jerome
Portrait de cgelitti
ca fait quoi si on fume alors qu on vient de se faire percer la langue?
lili
Portrait de cgelitti
ca a un peu degonflé et ma pierceuse es a 300 km de chez moi elle se deplace dans ma region 2 fois par an je vais essayer de la joindre au tel merci
Klem
Portrait de cgelitti
La langue ne rejette pas car elle traverse perpendiculairement....a la différence d'une arcade ou d'une nuque.....

Elle est gonflée comme au premier jour ou dégonfle juste lentement? T'as pensé a aller voir ton piercer?
jerome
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, j'ai un piercing sur la langue depuis une semaine ca va beaucoup mieux question gonflement par contre je me suis aprecu que j'ai l'emprunte de la boule sur la langue et que du coup elle diparait presque de moitie est ce normal ou pas???? jai peur qu'avec un nouveau bijou on le voit presque plus
chouquette
Portrait de cgelitti
je peux te dire Klem qu'un rejet à la langue ça existe car j'en ai vu un chez ma pierceuse. La nana avait le trou de son piercing de couleur noire.
Lili pas de panique pour ta langue il faut lui laisser le temps d'accepter ton piercing. C'est normale qu'elle soit encore légèrement gonflée. Continue tes soins. Biz à toi
lili
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses je vais essayer en esperant que ca degonfle
chouquette
Portrait de cgelitti
langue a très peu gonflée
lili
Portrait de cgelitti
MA LANGUE EST TOUJOURS GONFLEE JE N AI PAS DE DOULEUR ET ELLE N A PAS CHANGEE DE COULEUR DONC JE VAIS PATIENTER CELA FAIT PLUS D UN MOIS MAINTENANT DONC JE SUIS PLUS A QUELQUE SEMAINE ES CE QUE JE VAIS POUVOIR QUAND MEME CHANGE MA BARRE BIENTOT?
natalinette
Portrait de cgelitti
ca fait un mois que j'ai fait mon piercing a la langue et ca supure tout les jours ca me picotte legerement je voudrais savoir si c'est dejà arrivé a quequ'un d'autre
melane
Portrait de cgelitti
moi je me sui fait percer i a 2 jour et jai comme du pu ki sort du trou est ce normal?en plus je fume bocou de chite est ce ke sa peut venire de sa?
lily
Portrait de cgelitti
Mel, tu as pris des antibiotiques comme ça, pour un piercing??? Sur conseil de qui? parce que franchement, tant qu'il n'y a pas d'infection et sans prescription médicale, je ne vois pas qui t'aurais donné des antibio...

Pages

Sujet vérouillé