moi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je me suis fait perce la langue vendredi elle a gonflee comme prevu mais le soucis c est qu aujourdh hui la boule du bas est rentree a l interieur de la langue est ce que c est normale aider moi je ne sais pas quoi faire
LAURA
Portrait de cgelitti
pour repondre a fanny o niveau de la 2eme frase
non toute les langue ne peuvent pas être perçer a cose du frein, si ton frein t'empeche de tirer la langue alor tu ne poura pa être perçer et c tou par contre si ton frein est un peut long le perçeur alors a coté sur le trou d'en dessou
voila jespere ke je t bien repondu kisss a twa
moi
Portrait de cgelitti
ah oui j'avais pas compris la phrase
ps: le frein tu peux le faire couoper chez ton dentiste, c'est courant et pas de souci ;)
moi
Portrait de cgelitti
ça peut durer encore quelques jours facile
glaçons! hihi
margot
Portrait de cgelitti
slt, ça fait maintenant 4jours ke g mon piercing à la langue et elle est tjs enflée é un peu saburale. Jorai voulu savoir combien de temps elle allait restée comme ça.
moi
Portrait de cgelitti
ton pierceur a pas du prévoir assez de marge, manges des glaçons et vas le voir demain pour qu'il te mettre un bijou adapté
fanny
Portrait de cgelitti
ok, merci.
moi
Portrait de cgelitti
mette**
fanny
Portrait de cgelitti
CC tt le monde, jorai voulu savoir kel méto étai conseillé de mettre pour un piercing à la langue. G entendu dire ke lacier chirurgical nétai pa trè conseillé.
Sinon jorai voulu savoir si dan ts lé cas il è possible de faire un piercing à cose du frein de la langue.
moi
Portrait de cgelitti
j'ai archi pas compris la seconde phrase
l'acier chirurgical 316L et 316LVM est interdit en première pose en France
ptfe ou titane
Sujet vérouillé