moi
Portrait de cgelitti
bjr tt le monde é merci davance a ceux ki me répondront! alors voila moi j'ai 15ans é j'aimerai me faire percer la langue (j'y pense depuis assez longtemps mais je savais que j'étais trop jeune pour le faire avant)Comment pourrai-je aborder le sujet avc ma mere, faut-il si elle me le refuse que j'insiste jusqu'à ce kel n'en puisse plus ou bien je sais pa...cmt avez vous fait pr vos parents tous ceux ki se sont fait percer la langue a 15ans ou avant??

moi
Portrait de cgelitti
perso les médicaments... j'penses que le corps doit se démmerder un peu tout seul au lieu de lui rajouter quelque chose qu'il doit "combattre" enfin ça c'est un avis purement personnel et puis faut que la personne soit sure que ce médoc lui fera rien...
sinon bienvenue parmis nous andgy
moi
Portrait de cgelitti
oui c'est noraml
ça devrait partir d'ici un moment
andgy
Portrait de cgelitti
bonsoir

je viens de lire votre sujet sur le percing a la langue voila je suis une maman agée de 29 ans et j'ai un percing a la langue, au nombril,de plus de suis tatouer de partout ainsi que mon époux lui s'est pire que moi et tout va tres bien il ne faut pas avoir peur de le faire si tu as peur ne le fait pas ou alors attends que ta peur soit partie sinon renseignes toi bien aupres des perceurs qui te donneront des solutions pour te vaincre ta peur
voilà moi ca fais 2 ans que je l'ai et je n'ai pas eut mal du tout evidemment au debut ta langue va un peu gonflée c'est tout a fait normal ne crains rien moi je te donne un tuyau prend un verre de doliprane et ta langue degonflera tout de suite tu verras bon je te laisse en te souhaitant bon courage et donne moi des nouvelles dès que tu auras le droit de le faire bisous.
Andgy
moi
Portrait de cgelitti
normalement pas le droit avant 16 ans
perso c'est ta mère on la connait pas on peut pas dire d'argument surtout si un mec accepte de te piercer avant 16 ans sans accrord :s
mily
Portrait de cgelitti
salut, moi j'ai un piercing a la langue depuis 3 semaines, et j'ai un petit bout de peau blanc qui s'est formé sur le dessus de la langue, au niveau du piercing, est-ce normal? est-ce que cela va partir? merci a l'avance...
moi
Portrait de cgelitti
en tout cas, j'penses, que si t'insistes trop ça va créer un blocage et puis ça fera plus caprice qu'aure chose, montres que tu t'es interrésée au sujet, que tu connais les risques...
Sujet vérouillé