moi
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai déja un piercing à l'arcade et un au nombril, je voudrai savoir si sur la langue c'était douloureux (pour l'arcade j'avais rien senti et pour le nombril un peu plus!)

je voudrai savoir également por l'aprés piercing:

-un regime special?

-zozotements?

-possibilité de se baigner: mer et piscine?

-risque d'infection ou pas?

-combien faut il compter au total pour piercing bijoux et soins?

- jai entendu qu'on mettais une prothèse au début? on est obligé de retourner chez le pierceur ou on peut changer son bijoux tout seul???

cela fait un moment que j'y pense et je suis trés motivée :) j'irai dessuite si je m'écoutais mais je travaille avec les enfants et j'ai peur de ne pas pouvoir parler correctement!

jvais attendre les vacances je pense!...mais jsuis trop presssée:P

moi
Portrait de cgelitti
bien sur que tu peux changer le bijou chez un autre
il se peut que si tu ramène ton bijou la pose soit payant par contre
moi
Portrait de cgelitti
y'a que toi qui pourra dire pour la douleur
manger tiède ou froid, et pas trop solide
franchement la plupart des personnes zozotent pas ou alors c'est psycho ou alors le pierceur a mal trouer
après 1 mois
toujours un risque bien sur
le prix? 50? environs
prothèse ça existe pas!!!!!!! c'est un bijou de cicatrisation normal mais adapté (matériaux taille) comme pour tous piercings, il a rien d'une prothèse, au bout de 2 semaines environs faudra changer le bijou car la langue va dégonfler, mieux vaut aller chez le pierceur pour un premier changement et comme ça il verra l'évolution
calimeroa
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ta réponse ;)
c long 1 mois sans baignade :S va falloir soit que je le fasse aprés mes vacances sois que je plonge pas la tête sous l'eau!!!
c'est fesable tu pense de faire piercing che mon pierceur habituel et de faire changer le bijoux chez un autre en vacances?
au pire je le change moi même , c'est ce que j'avais fait pour les autres!
Sujet vérouillé