Aldebaran
Portrait de cgelitti
moi je vais bientot me fair un percing a la langue .mais le problème c'est que j'ai peur de la douleur et que apprét j'ai des inffection.je voudrais qui vous me dire vos inprétion et comment ca ce déroule.

merki d'avance

cracheur2feu
Portrait de cgelitti
niveau douleur tu ne sens quasi rien perso j'en ai fait deux d'un coup un de chaque coté (venom) et aucun souci après ça gonfle mais c'est pas pour autant que c'est infécté le tout est de limiter les clopes, l'alcool les premiers jours , bien faire les soins indiqués et il n'y a pas de raisons que ça se passe mal !! un bon pierceur t'expliquera tout ça !!
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Le perceur va "t'endormir la langue". Quand je dis endormir, c'est que tu va moins resentir la douleur. Tu sentiras l'aiguille traverser la langue, ça te lancera, mais pas de vrai douleur insupportable. Au final ça peut se résumer à la douleur d'un aphte mal placé.
Ta langue va saigner un peu puis gonfler.
Pendant 1 mois, ne fumes pas, ne bois pas, ne met pas n'importe quoi dans ta bouche, lave toi bien les dents après chaque repas, évite de manger acide et épicé et tout se passera bien.
Les infections sont à prévoir mais si toutes ces règles sont respectées au moins les 3 premières semaines, il n'y aura pas de problème.
Une bonne hygiène est à pratiquer tant que tu auras ce piercing. Ca pousse à être propre ^^
Si tu veux changer ton piercing, désinfecte tes mains et tout ce que tu vas toucher avant et après le changement.

Valou :) Bon courage.
Sujet vérouillé