juste comme ça
Portrait de cgelitti
bjr a ts j'aimerais avoir un conseil trés urgent enfaite je me sui fait percer la langue au bout de 4jr g pa manger pui apré g comencé . il y a 1 semaine il y a une peau blanche qui c'est apparu g changer de piercing le pierceur ma di ke ct normal ct pck ma langue est entrun de cicatriser pui chui parti voir o doc il ma dit c un debut d'infection et ca a disparu pui maintenan 2 sem je n'ai plus du tt mal elle a lair normal mais dvt mon piercing il y a com un trai qui ressemble mn sillon mais il est dvt mon piercing , est ce normal? est ce une infection ou un rejet
juste comme ça
Portrait de cgelitti
TA REACTION EST NORMALE MYMI ET CE QUE TU DECRIS L EST D AUTANT PLUS PAS DE STRESS.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ca serait sympa d'écrire en français parce que le charabia pfff....
T'as pas confiance en ton pierceur ? si il t'as dit quelque chose écoute-le, c'est pas la peine d'aller voir ton médecin. La peau blanche ça devait être de la lymphe donc signe de CICATRISATION et non pas d'infection.
Un sillon ça peut venir de la boule, sans le voir 'est dur à dire, si ton pierceur a dit que tout allait bien c'est que tout va bien
Sujet vérouillé