Jennifer
Portrait de cgelitti
salut

je souhaite me faire piercer la langue , si quelqu'un pouvais me rassurer et m'expiquer comment ça se passe , ce n'est pas vraiment la douleur qui m'inquiète je pense que c'est supportable , mais j'ai entendu dire que si c'était mal fait on pouvais être paralisé.

merci d'avance pour les réponses!

fiorina
Portrait de cgelitti
bjr a tous j ai lue vos six pages et voila sa fait 5ans que j aimerai me faire un piercing a la langue et j aimerai le faire demain en sachant que samedi je pars huit jours a paris mdr
j ai pas peur du percage, j ai peur unikemnet de l apres et g peur kel me perce une vene de la langue, j aimerai avoir vos conseilles svp et je veux vraiment le faire demain car je rapporte tjr a plus tard et pour finir.. alors j ai un piercing au nombril que j ai fait a 14ans et j ai JMS eu d infection just du likid au debut mais sa je pense ke ct la cicatrisation!! merci de vite me repondre je vous embrasse fort

ps: j ai bientot 20ans
fiorina
Portrait de cgelitti
merci pour vos msg s me fait super plaiz!!!
voila j ai fait un point noir au crayon mdr!!
c po evident j aime les deux coté :( mais je penche pour la gauche ^^ j ai aussi fait des points noir a l arcade gauche et je trouve sa beau mdr!! ensuite en dessou du menton!! holala je v etre devisager :(
je sais pas en ce moment g de ses envie de piercing ^^
a la langue je v avller voir demain pour prendre rendez vous mais comme je vous est dit g envie de le faire avant de partir samedi mais g peur d avoir mal :( enfin apres koi!!
je pars en juillet en espagne le deux! d ici la sa ira bcp mieux j espere :))
j aimerai aussi faire un piercing en dessous de celui ke j ai fait (au nombril) lorske j avais katorz ans!! je ne c po cmt vous explikez, c pas en dessous mais pas dns le nombril meme!! j a un ventre plat et plutot solide donc j espere kil n y aura pas de rejet! par contre pour le percing mouche g peur pour mes dents:(
avec le piercing a la langue ont peut avoir un dechaussement aussi?
cmt tu as dit sa depend des personnes!! bon jmarrete de vous soulez lol bizou

ps: personne veut m accompagner pour mon piercing y v seul et je vis en belgik a charleroi :(
lili^^
Portrait de cgelitti
ok d'accord, jvai essayer d'y aller la semaine prochaine. merci quand même, kisss
Carodebordo
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde. Voilà j'ai mon piercing à la langue depuis le 20 février. Ma langue est redevenue normale, il n'y a plus de collagène (filaments blancs) autour du piercing, mais je continue quand même les bains de bouche et je mange encore liquide : purée, yaourts ... Je retourne samedi voir le pierceur pour qu'il me change la barre. Ce même jour, je vois mon copain donc j'aimerais savoir si c'était possible un bon bisou avec la langue ou si c'est encore trop tôt vu que çà fera 11 jours. Bien entendu je demanderai au pierceur, il est là pour répondre aux questions aussi mais je demande quand même votre avis.
Merci
Liya
Portrait de cgelitti
ha ok ben c cool alor. et di moi pour embrasser des truk comme sa sa te gêne pa? parce ke moi g deja embraC un mec avec un piercing a la langue et franchemen c super mai pour celui ki est percé sa a kel effet??? tu me di si je t'embête avec mes kestion stupide lol c just ke je veu savoir ds les détails lol ;)
Julie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alexia] ba moi jveu tro un piercing a la langue, g lu tt ce ke vou avé mi ts . et pui jme pose une kestio, apré kombien de tps une foi kon a fai le piercing on peu fumer ? c plu risquer kavan ou pa?on peu avoir plus dinfection?

par contre me réponder pa : ba ta juste a areter de fumer ! je c mai c dur , dc jpoz ma kestion

alé bisou a ts, merci davance[/QUOTE]
alexia
Portrait de cgelitti
ba moi jveu tro un piercing a la langue, g lu tt ce ke vou avé mi ts . et pui jme pose une kestio, apré kombien de tps une foi kon a fai le piercing on peu fumer ? c plu risquer kavan ou pa?on peu avoir plus dinfection?

par contre me réponder pa : ba ta juste a areter de fumer ! je c mai c dur , dc jpoz ma kestion

alé bisou a ts, merci davance
audrey
Portrait de cgelitti
merci pionpionne pour t'es conseils je suis rassurée bisous et merci
moi
Portrait de cgelitti
dans ce cas patiente :D
jenny
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Voila je vais bientot avoir 16 ans et je rêve d'un piercing à la langue ( j'ai pris consiece des risk) ce n'st pas un choix pris a la legere.
Le problème : Ma mere!!!!
elle ce qu'elle croivent c'est que les aliments vont aler dans le piercing et a chak fois ke je remet le sujet c'est NON NON NON !!!
auriez vous des conseils?
merci davance

Pages

Sujet vérouillé