miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
slt ben moi j'emerais faire le piercing a la langue mais j'ai comme meme les boules lol est ce ke ca fé mal mal et apré 1 foi kil est fé ca fé kel sensations? et estc kel gonffle bocou??merci poir vo reponses biz a ttes et a ts
doc
Portrait de cgelitti
le percing de la langue est un des plus douloureux, et la langue enfle un peu, mais cela dépend effectivement de ta sensibilité extéroceptive qui est objective et quantifiable pour toi et subjective pour d'autres, si tu ne te sents pas prête mieux vaut attendre, quelles sont tes motivations, c'est à cela que tu dois réfléchir.
moi
Portrait de cgelitti
malgré le fait que je n'aime pas les moins douloureux/plus douloureux, je dois dire que beaucoup de témoignages montres que c'est pas le pire loin de là
moi
Portrait de cgelitti
tu ne pourras avoir aucune réponses fiables pour la simple et bonne raison que c'est ton corps donc tes réactions
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"moi" suis d'accord avec toi !! c'est pas le pire du tout !! d'ailleurs ca veut dire quoi le "pire" vu que la douleur est propre à chacun... puis bon ca dépend aussi du pierceur !! mais à dire que c'est un des plus douloureux... là c'est abusé je pense !!!
Sujet vérouillé