nico
Portrait de cgelitti
Salut je voudrais me faire piercer la langue j'adore les piercings mais mes parents ont horreur de ça ce n'est meme pas le peine de leur en parler ! J'en ai fait un l'année dernière sans leur dire.

Je voudrais recommencer sans leur en parler à la langue mais j'envisage de me faire piercer dans un endroit " qui craint " ou je ne vais pas payer cher.

J'ai 2 amies qui se sont faites piercer la-bas et elles n'ont pas eu de problemes.

Qu'en pensez vous ?

moi
Portrait de cgelitti
moi je m'embrouille pas
mais effectivment si j'viens sur le net c'est parce que j'm'ennuie ;) lol
...
Portrait de cgelitti
astuce pour le cacher?
le fais pas...
sinon quand tu seras à l'hosto tu penses qu'ils commenceront à t'en vouloir?? ou alors ils sont tellement .... que même ta santé ils s'en foutent... sympa les parents...
par contre écris français parce que là c'est dégueu à lire
moi
Portrait de cgelitti
vas-y te parents vont te haïr
tu vas surement aller à l'hosto bientôt ou avoir une maladie ou virus à vie
pourquoi tu demandes l'avis tu crois vraiment qu'on vas te dire c'est bien t'as 15 ans prends la voiture de tes paretns sans leurs accord, fais toi piercer à coup de burin et clous rouillé et meurs.. ça fera un con en moins sur Terre...
moi
Portrait de cgelitti
justement la psychologie inversé faut pas que ça s'comprenne, mais à dire "vas-y" la personne vas pas y aller
bah j'essayais, de dire "non c'est pas bien" tu te fè 1sulT en coD lol donc pourquoi pas dire ça :D
moi
Portrait de cgelitti
un premier tatouage à l'avant bras... super le tatoueur...
c'est pas parce que c'est à la mode qu'on, doit tous réagir pareil non?
tout le monde ne va pas être choqué par ça? effectivement tu mattes la tv toi parce que mon septum ne fais pas le même effet qu'un nombril ou qu'une arcade (ceci dit j'assumes et j'emmerdes même ceux à qui ça plait pas)
le piercing tu peux le retirer effectivement mais est-ce pour cela que ça doit être considéré comme un geste anodin??
"ramassi de connerie" vas-y développe parce que là j'ai aps compris exactement de qui et de quoi tu parlais
moi
Portrait de cgelitti
ok et psychologie inverse ça te dis?
bon j'ai l'impression que quelqu'un est venu prendre le relais c'est cool, on s'revoit dans quelques moi et tu feras de même :) sans rancune
xmedusax
Portrait de cgelitti
attends ma cocotte j'suis pas venu sur se forum depuis un moment mais j'ai donné des conseils sur se forum pendant casiment 1 an et demi sous divers pseudo alors t'inquiéte jsais trés bien que ça agasse, moi la premiére sauf que de dire ce que tu dis a une adulte c'est une chose mais a une jeune fille ça le fait pas... pour ce qui est de la psychologie inversée pour que ça marche faut que l'autre ait conscience de celle ci et qu'elle prenne pas au mot tes propos... il ne faut pas oublier que certains n'ont que 12 ans et a cet age la jsais pas si on est vraiment en mesure surtout a propos du piercing d'avoir un regard objectif d'autant plus que sur ce forum y a vraiment de tout... dans le genre conseil de merde y en a beaucoup qui carbure ( ne le prend pas pour toi... )
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Alors là franchement je souhaite qu'une chose c'est que tes parents le voient et que tu prennes une bonne fumée c'est tout ce que tu mérites...
nan mais franchement, si vous pensez être compétent pour assumer un piercing et toutes les conséquences que cela peut entraîner, assumez d'en parler d'abord à vos parents, et s'ils ne sont pas d'accord, discutez-en avec eux, si vous avez de bons arguments, que vous leurs montrez que ce n'est pas "encore un truc dangereux pour défier l'autorité parentale", vous pourrez peut-être les convaincre... sinon ben tant pis, faudra être patient, au moins vous serez sûrs que ce n'est pas une question de mode et que c'est un acte sur lequel vous avez eu le temps de réfléchir longuement, et donc que vous le désirez vraiment
johnn.doe
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toute.Le percing et le tatouage ne sont plus ce qu'il etait il y a quelque temps, maintenant ces "a la mode", regarde la tele et les magazines et tu en jugeras par toi meme, ces vrai que ce n'est pas une reference type de ce a quoi tu doit ressembler, mais ces pour te dire que si tu te fait percer tout le monde ne va pas etre choquer par ca et il trouveront que ces normal. Moi ca fait plus d'un an que je me suis fait tatouer a l'avant bras(ce qui n'est pas le plus discrer) et je peux t'assurer que personne ne ma traquer, au contraire on ma fait pas mal de compliment.Apres ces a toi de te decider, si tu te sens fait le, ce n'est pas comme un tatouage que tu va garder a vie, le percing, tu peut le retirer des que ca te gonfle.voila ce que j'avait a dire sur votre ramassi de connerie.Si elle a envie quelle le fasse.
xmedusax
Portrait de cgelitti
N'importe quoi, on croyerait rever... n'y va pas c'est pas parce que tes copines n'ont eu aucuns problémes que tu n'en auras pas... vaut mieux payer plus cher et aller chez un vrai tatoueur... tu peux attrapper des maladies, infection, staphylocoque ( jsais pas comment ça s'ecrit ) sida et hepatite jsais pas si un piercing vaut le coup de gacher sa vie...

Pour certains plutot que de donner des conseils merdiques allez vous recycler, on est la pour aider même si les dires de certains sont cons on doit aider, parce que c'est primordiale si on se permet de faire un jugement moral de critiquer de dire n'importe quoi jme demande quel genre de connard on est...

Pages

Sujet vérouillé