PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Bonjour jaimerais savoir comment ca se passe un percing a la langue?

Et c vrai que ca ne fais pas mal? Merci

AuRéLiE
Portrait de cgelitti
Salut à celinel !!!!

Oui si la barre te gene vraiment trop retourne voir ton pierceur et il te la changera contre un plus petite.

Voila bis a toutes !!!!!
Aldebaran
Portrait de cgelitti
En vrac :

Pour les procédures :
- Tu ouvres la bouche
- Tu tires la langue
- Le pierceur te marque au feutre le haut et le bas de la langue en la tenant avec une pince
- Il applique une pommade ou spray 1/2 anesthésiant
- Il attend les effets
- Il ajuste sa pince
- Il perce de haut en bas ta langue (moyennement mal)
- Il visse
- Tu craches la pommade et un peu de sang
- Tu souris
- Tu paies et tu reviens dans 1 mois :)

Au niveau de l'hygiene : Désinfecter (bain de bouche) après avoir mis quoi que ce soit dans la bouche
- De la nourriture
- Cigarette
- Liquide autre que Eau
- Autres...

Eviter :
- Alcool
- Tabac

La langue gonffle. C'est pour ça qu'on te met une barre plus longue. C'est normal qu'elle gène. Au terme d'un mois environ, il faudra retourner voir le pierceur pour changer la barre.
celinelg
Portrait de cgelitti
salut voila ca fiat 6 jours que je me suis fait percer la langue
mon probleme est que la barre est trop grande et ca me gene
carrément
dois je retourner voir mon pierceur de suite ou pas
Fox
Portrait de cgelitti
( et à tous...)
loule
Portrait de cgelitti
un percing a la langue on peu pa dire quil cicatrice car si tu l'enleve pendan un tre lon momen tu pourra pa le remettre et oui c'est pas comme les oreille lol mes c'es vrai le trou ce rebouche certain dit en qq heure d'autre en jour mai il se rebouche donc mieu vo pa lenlever

voila mon avis
sandie
Portrait de cgelitti
je vais me faire percer la langue cette semaine ou l autre et j aimerais savoir la pratique du piercing.comment sa va se passer ce qu il va me faire. si quelqu un aurais des fotos pour moi qu 'il me les envois sur jojo_loveuse@hotmail.fr.voilà et pour ceux qui kiff les piercing comme moi qu 'ils aillent sur mon blog loveuse215.skyblog.com.voila aussi le 6 je par au bord de la mer et j aimerais savoir le mieu ce serais que je me perce avant pendant au bord de la mer ou apres.si j avale de l eau de mer et en rentrant je desinfecte il y a t il des risques????, merci de me repondre.
amicalement
sandie.
krystel
Portrait de cgelitti
perso,la mienne a pas mal gonflè ouais!!!mais pas celle de mon mari!!!apparemment ça dépend des gens mais c'est pas très génant.ça fait maintenant 1 semaine que je l'ai fait ma langue a complètement dégonflé et je ne ressent plus aucune douleur ni aucune gene...j'attends encore 1 semaine et je retourne voir mon pierceur pour qu'il me change la taille du barbell car maintenant que j'ai dégonflé il est trop long et c'est un peu génant..
loule
Portrait de cgelitti
dsl de te contre dire mai les oreille ne se rebouche quasi pa car ces de le peu dite morte et si ca se rebouche tu met une boucle et tu a peu de truc blan qui sort et ton trou est tjr la
et le reste oui ca se rebouchera mai au bou de plusieur moi
que la langue se rebouche bcp bcp plu vite
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
N'importe quel piercing que tu enlèves finira par se reboucher, sauf cas "exceptionnel", et je peux te garantir que ça n'arrive pas qu'aux oreilles... mais le corps est comme ça, dès qu'il peut reprendre sa forme initiale, il le fait
sandie
Portrait de cgelitti
je me suis fais percer hier.et moi ca ma fais tres mal le percage et la pose du bijoux elle est gonfler et c'est vrai que pour manger c'est tres chiant.krystel ou habite tu.je retourne le voir dans 15 jours pour qui change mon bijoux.bisoux

Pages

Sujet vérouillé