gwendoline1
Portrait de cgelitti

j'aimerais bien me faire piercé au labret le seule problème c'est que j'ai un appareil dentaire et je voulais savoir si je peux quand même me faire piercé ou non ??? merci d'avance

léaaah!
Portrait de cgelitti
Coucou , moua j'ai 13ans et demi , j'aimerai plus que tout me faire un percing au labret décalé droit , mais j'ai trop peur , parceque j'ai un appareil dentaire et j'ai vu plein de forums ou il disait que sa pouvait croché et rester bloqué , avoir un mal atroce.. ou meme que le pierceur ne ve pa fair le pierceing a cause de l'apareil .. normalemen , je vais chez le pierceur cette apré midi , mais je sais pas comen sa se pass donc je stress trop .. kelk1 pe pa maidé SVP ?? !
la dégénérée
Portrait de cgelitti
alors heum bah déja pour ce qui est de la douleur tout dépend des gens moi j'ai rien senti mais jsuis pas un exemple parce que méme le piercing étant censé etre le plus douloureux ne m'as rien fait, comme quoi ça dépent des personnes lol ensuite si tu souhaites vraiment le faire alors tu dois t'en foutre de la douleur alors fait attention que se soit bien un choix et non une lubie parce que parfois on regrette ou on l'enleve plutard... donc réfléchit bien... ensuite si tu as 16 ans tes parents doivent etre d'accord et t'accompagné ensuite pour le percage c'est simple il te faire un point au stylo pour te voir avec lui ou tu le veux exactement plus haut ou plus bas, ensuite il prend une pince et il te pince la levre il enfile le cathéter et aprés il te passe la protése ( le cathéter est creux donc il a juste a mettre le piercing dans le trou et faire le chemin inverse ) et aprés il vise la boule et c'est fait en tout ça dure 5 seconde... ensuite pour les traitements tu verras avec ton perceuse moi jconseil serum physiologique pour nettoyer biseptine pour desinfecter et homéoplasmine pour protéger a l'exterrieur, et tout ça 3 fois par jour voila pour les rejet normalement il y a pas de soucis par contre un conseil ne le fait pas trop bas car j'ai une copine du fait que son piercing soit bas elle a eu son piercing qui appuyer sur le frein de la levre et ça lui a decolé la gencive mais ne t'en fait pas si tu le fais pas trop bas ça devrait allé et puis demande bien conseil a ton perceur s'il est pro il discutera avec toi... voila bon courage
Klem
Portrait de cgelitti
douloureux : comme d'hab, on en sait rien ca depends
l'endroit, aparemment tu le connais deja
si tu veux du super discret, evite les faciaux
xmedusax
Portrait de cgelitti
Bah le probléme de l'anneau c'est si tu enfles ça va serrer ta levre et puis pour desinfecter c'est moins pratique mais si t'as un soucis tu vas chez un perceur...
in-love-about
Portrait de cgelitti
slt! je vais me faire un labret bientot cad ce mois ci lol dc en fait je voulais savoir si en cours vis a vis des profs ou quoi vs aviez eu des pb, dans votre famille par rapports aux anciens (pr pas dire les vieux lol), est que votre image change au regard des gens qui ns vs connaissent pas vraiment....? j'ia vraiment hate de l'avoir! estec que vs preferez labret décalé ou centré? j'hesite encore.... merci d'avance....
koulm
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Voilà ça va faire une semaine demain que je me suis faite percer au labret(centre) pas eu trop mal au perçage un peu plus quand on m'a passé le bijoux sinon après mise à part le fait que lorsque j'ai manger je me le prenais dans les dents ça allait la perçeuse m'a demandé de venir deux jours après et comme j'avais pas gonflé elle a décider de me mettre un autre piercing pour plus de confort et là je me suis mi à gonflée et j'ai du y retourner pour remettre premier depuis j'ai mal au dans la bouche sous le disque du piercing et ça va jusqu'à la lèvre comme si c'étais un bleu?qu'en pensez vous?esce inquiètant ?
Dunk
Portrait de cgelitti
Merci :) J'utilise du septivon pour le nettoyer j'dois aussi le faire pendant 1 mois ?
ady
Portrait de cgelitti
a titre dinfo je suis piercé au labret et je di sincerement que ca ne fait pas du tout mal et que personnellement cela ne me gene pas dutout et par contre le petit point faible c que ca abime legerement les dents
kata
Portrait de cgelitti
ouai je suis bien d'accord avec toi! pour tout ce qui est pouf et cie je suis pas non plus adepte et c'est vrai que bon même avec juste le labret percé je vois la différence, avant j'avais juste limite le look qui pouvait les déranger ou leur paraitre pas normal mais depuis que je suis percée c'est différent, je suis pas dans une grande ville et la plupart des gens c'est pouf et caille donc c'est pas la peine et bizarrement c'est l'inverse par rapport à toi, pour les pierceurs je parle enfin on va dire qu'il faut être tolérant! :))
kina
Portrait de cgelitti
moi je pense surtout qu' il fo avr bien réfléchi avt et etre totallement sur de son choix meme si ca prend plusieurs années

Pages

Sujet vérouillé