darkitty
Portrait de cgelitti
salut, je voudrais me faire un piercing au labret, ça fait déjà longtime que j'y pense et j'aimerai le faire maintenant, autant le faire jeune si plus tard je dois l'enlever pour le taff' ou quoi, (j'ai 17ans passés) donc je voudrais des conseils, infos, si on peut le faire même si on est en été, et par dessus tout des ARGUMENTS pour convaincre mes vieux mdr! voilà merci d'avance pour vos réponses!
darkitty
Portrait de cgelitti
ça dépend de ton visage... au pire tu peux demander à ton pierceur ce qui selon lui peut t'aller le mieux !!!
sunshine
Portrait de cgelitti
et si je met pas la tete ds l'eau? lol
Cucu-
Portrait de cgelitti
Attends la fin de l'été si tu comptes te baigner.
sunshine
Portrait de cgelitti
je suis de retour beh pour mes vieux même pas eu besoin de les convaincre pendant des heures il étaient ok donc au final je vais le faire dans les prochains jours!!!! je suis bien happy ;-) d'autant que ce piercing je l'attendais depuis bien deux ans alors je vous assure que ça fait vraiment plaisir! voila voila.... et vous préférez labret centré ou décalé?
laura
Portrait de cgelitti
mOa jai un percing o labret!!bah si tu veu des infO ou Koa jte donne mon msn et si ta msn rajOute moa et si ta po bah pose des kestion ici
la_miss_baby_du_7540@hotmail.com voina ^^
Gishin57
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sunshine] salut, je voudrais me faire un piercing au labret, ça fait déjà longtime que j'y pense et j'aimerai le faire maintenant, autant le faire jeune si plus tard je dois l'enlever pour le taff' ou quoi, (j'ai 17ans passés) donc je voudrais des conseils, infos, si on peut le faire même si on est en été, et par dessus tout des ARGUMENTS pour convaincre mes vieux mdr! voilà merci d'avance pour vos réponses! [/QUOTE]

Comme cela a été dit plus haut, fait lez à la fin de l'été si tu compte te baigner. Ensuite pour convaincre tes "vieux" ben si tu e sens assez responsable tu devrai y arriver toute seule
Sujet vérouillé