kinamanga
Portrait de cgelitti
j'envisage un piercing au labret mais depuis hier j'ai des bagues -_-' est-ce que cela pose un problème pour le piercing ?!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Pour trouver tout ce que tu cherches, je te conseille d'aller sur antibabypiercing.over-blog.com ou sur antibabypiercing.skyblog.com
Tu verras tout est détaillé, et tu peux être sûr que les infos seront exactes ^^
Cha
Portrait de cgelitti
Hummm donner son numéro sur internet -__- Rien qu'à ça, on se rend conte que t'es pas mature, donc pas prête pour un piercing. ça se réfléchit plus que ça, et aucun pierceur ne sera d'accord de te piercer avant 16 ans même avec autorisation parentale (si il le fait c'est que c'est un connard qui bosse juste pour le fric)
Bref
kinamanga
Portrait de cgelitti
coucou à tous.
j'envisage depuis quelques temps de me faire un labret décalé. c'est pourquoi je voudrais savoir comment ça se passe, combien ça coûte, les soins qui suivent...??? faites-moi partager vos expériences SVP.
bonne soirée @+
cyrielle
Portrait de cgelitti
je veu 1 piercing a la levre mes parent sont d'accor g 13et demi d'ailleur je v me faire percer dans 2semaine mes je voudrai savoire si sa fait mal un peu beaucoup.... reponder o ********** et vite!!!!!!!!!!!
bamboo
Portrait de cgelitti
ouais bon c'est clair donner son num' c'est pas très intelligent...
et l'orthographe !! je dis pas, moi aussi ca m'arrive de faire des fautes mais y'a des limites.. je sais que ca n'a rien à voir avec le sujet.. mais ca me frappe cette écriture sms !! ca m'énèrve même..
kinamanga
Portrait de cgelitti
merci beaucoup
bamboo
Portrait de cgelitti
alors si tu m'dis que y'a aucun problème ;)
j'en parlerai pas avec mon dentiste lol
il est anti-piercing..
mais ca lui fera une jolie surprise..
BamBoO
Portrait de cgelitti
voilà !! le grand jour c'était aujourd'hui !! Enfin je l'ai après une année d'attente et de volonté.. j'suis contente d'avoir attendu parce que là j'en suis vraiment heureuse.. sinon j'vais chez le dentiste lundi j'vous dirai comment que ca s'est passé ! :D
Klem
Portrait de cgelitti
Cyrielle, dorie ou ce ke tu veux...t'es gonflante a flooder, ca fera pas venir les réponse plus vite....ton numéro de tel tout le monde s'en fout et il vaut mieux pour ta sécurité que tu le garde pour toi....13 ans 1/2 c'est trop jeune si tu lis un peu le forum...de plus si tu veux des réponses, vas plutot voir un piercer au lieu de piailler sur un forum
alisson
Portrait de cgelitti
bah cela depend si tu a l'appareil en haut ou en bas ? si tu ne la qu'en haut aucun probleme mais si tu l'as en bas je ne pense pas que cela soit possible mais parle en quand meme avec ton pierceur
Bisou

Pages

Sujet vérouillé