PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Salut, je viens tout juste de découvrir ce piercing au labret vertical.

Je voudrais savoir si il y a plus de risque et si la douleur est plus forte qu'un labret simple.

Merci d'avance.

maelle
Portrait de cgelitti
coucou, je me sui fé réssamen (3moi) un percing sou la levre o milieu é je voulé savoir kel son lé risque car il me fé un pe mal é g peur pour mé gencive notamen le déchossemen d den...
merci de me repondre
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Déjà Sonia si tu a des lèvres fines le risque de rjet sera plus important car le pierceur ne pourra pas prendre une grande quantité de "lèvre"... Aprèsn on ne peut pas prévoir un rejet, peut-être que tu vas pouvoir le garder 10 ans, mais peut-être qu'au bout de 3 semaines tu devras l'enlever... C'est imprévisible un rejet... Mais un rejet est, paraît-il (car je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela) inéluctable...
lili du 78
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde, g maintenant un piercing au nombril (2ans) et un pierinc g a lalangue(1an ) et j'aimerai vraiment me fair un piercing au labret vertical jle trouve magnifique et or du commun car je n'en ai jms vu sur kelkein de mon entuorage mais seulement chez mon perceur j'aurai voulu avoir des conseils de quelqu'un qui en avé deja un voici mon msn ==> la_misslili@hotmail.com jaurai aimer savoir des choses au niveau de la douleur de la cicatrisation des contrainte et tout ce qui suis voila je vous remercie davance si vous pouV maider
Cha
Portrait de cgelitti
Genève :) Mais je connais un coin très bien. Ma soeur s'y est fait piercer hier. C'est "Red light district"
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
chère "mary" j'espère qu'il en sera de meme pour moi !! j'ai plusieurs piercing déjà qui ont tous bien cicatrisés donc je pense qu'il en sera de meme pour le labret vertical !!!
bonne journée à toutes !!
Cha
Portrait de cgelitti
Désolée j'ai oublié de préciser : Je vous le demande car, parait-il que beaucoup de pierceur refusent de faire des labret vertical pas il y a trop de risque de rejets... j'aimerai bien connaitre vos avis.
sophia du 93
Portrait de cgelitti
voila jai 16 ans sa fait un mois que jai le percing o labret verticale je voudrais savoir si sa géne ou fait sa fait un éffé bizare kan on embrasse ou autre chose''on se kompren''
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
si je peux te rendre service "cha" c avec plaisir !!
Cha
Portrait de cgelitti
Yeeeaah!
tu me diras quand ce sera fait ;)!
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
t'inkiete "cha" tu le sauras !!!

Pages

Sujet vérouillé