PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Je me suis fait mOn piercing labret décalé drOit (=madOnna) ce matin.

*Il faut nOrmalement (pOur les mineurs) etre accOmpagné d'un parent Ou du respOnsable légale et signer un "cOntract".

*Prix : 54eurOs (avec 2prOtheses )

*Douleurs =) : J'ai senti l'aiguille passer faut le dire mais bOn c'est que 2 Ou 3secOndes rien de bien méchants .

*Soins : _Pendant 1mOis 3 fOis par jOurs desinfecté (avec de la bisesptine)

_Pendant 7mOis 3fOis par jOurs faire des bains de bOuches (sans alcOol !!!!).

_ Eviter de tOucher sOn piercing.

= cOmpter envirOns 10eurOs pOur les prOduit

* Changements de prOtheses : Au bOuts de 2semaines (mOn pierceur m'a cOnseillé de mettre apres la prOtheses une matiere apellé "biOflex" qui se rapprOche du plastiques et qui evite d'abimer les dents ) .

Voila j'espere avOir repOndu aux questiOns les plus cOurantes que les gens se pOsent.

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C'était peut-être pas la peine de créer un nouveau sujet si ? en plus y'a quelques trucs qui me font tiquer :

un labret n'est pas un madonna => labret en dessous des lèvres, madonna au dessus

être accompagné d'un adulte et le contrat, ça ça dépend du pierceur, comme il n'y a pas de réglementation, chacun fait comme il l'entend

les soins c'est deux fois par jours ça suffit amplement
que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur c'est 1 MOIS !
7 mois ça va pas non ? tu bousilles l'équilibre microbien de ta bouche sinon, t'as dû mal comprendre (ou mal écrire), enfin j'espère...

2 semaines c'est juste, vaut mieux attendre un petit mois pour changer le bijou, une fois que les soins sont terminés en fait

pour la matière, ça n'a pas une incidence monstre, le tout est d'avoir un bijou d'une taille adaptée, le téflon est en ce cas-là très pratique puisque l'on peut obtenir pile poil la taille désirée
cecile@celink.fr
Portrait de cgelitti
Bjr Je voudrais savoir si En enlevant Mon Piercing Au Labret pour bosser Est-ce que Le Trou va se reboucher?Question Urgente Répondez Merci d'avance Bsx
benco
Portrait de cgelitti
simple question svp ! est ce qu'apres un piercing au labret on peut boire de l'alcool ???
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Pour ne pas déchausser les dents, tu peux mettre un anneau. Si tu veux adopter cett solution, préviens ton pierceur avant car il ne faut pas que le trou soit placé trop bas.
...
Portrait de cgelitti
si le toru peut se reboucher (les muqueuses c'est rapide) surtout au début
si c'est vraimeent mort pour le travail, oublie le piercing, le corps n'est pas un jouet
NiiimOise
Portrait de cgelitti
Ben ecOute j'avais envie de cree un nOuveau sujet je l'ai fait .
J'ai jamais dis que c'etait pOur tOus le mOnde pareil , j'ai juste dis cOmment ca c'etait passé pOur mOi.
Et puiis pOur les bain de bOuche c'est 7jOurs me suis trOmper .
Bref pionpione je sais pas qui t'es mais arete de te tOrdre deriere tOn clavier .

Et puiis il n'y a pas de dictiOnnaire pOur labret décalé , tu sais tres bien que y a beaucOup de termes qui sOnt emplOyé et que c'est cOnfus et Ouiii !!!!

Klem
Portrait de cgelitti
pas immediatement mais l'enlever et le remetre tout les jours c'est pas bon..il te ferai tjrs mal, sera rouge et sera TRES long a cicatriser....essaie d'acheter une barre "invisible"..les tiges labret transparentes (cherche "labret retainer" dans gogole)......qu'est ce que tu fais comme boulot? c'est peutetre pas indispensable que tu le retire...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
"arete de te tOrdre deriere tOn clavier ."
j'aimerais tellement... si seulement je comprenais ce que ta vieille expression veux dire ^^

tu sais pas qui je suis => c'est le but du pseudo mouhaha

y'a peut-être pas de dico, mais labret et madonna aucune confusion possible, Klem a très bien résumé avec son histoire de bras et de jambe ;-)
alors pas la peine de s'énerver pour si peu...
Klem
Portrait de cgelitti
Moi ca me semble plutot clair au niveaux des termes... a force, s'habitue.....c'est comme confondre le bras et la jamlbe, ca arrive quand on apprend une langue etrengere....

La bispetine c'est moyen ca arrache un peu trop...essais quelque chose de plus adapté genre du spray easypiercing
tina
Portrait de cgelitti
je me sui fai mon percing au labret toute seul et jai pa eu dinfection sa fai mintenan 6 mois ke je lai.

Pages

Sujet vérouillé