kitties
Portrait de cgelitti
voila j aimerai me faire un piercing au labret mais j aimerai savoir y a t il un moyen pour pas que sa pourri l émail des dent ?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ca depend d'où tu va, chacun pratique ses propres tarifs, sachant que dans les grandes villes c'est généralement plus cher ^^
ça peut aller de 35 à 60 euros à peu près, le mieux est d'aller te renseigner avant, les prix sont généralement marqués en vitrine
audrey
Portrait de cgelitti
j'ai un piercing au labret depuis un an et je n'ai pas de souci au niveau du déchaussement
mon piercing est à la bonne taille et ne touche absolument pas les dents il en téflon
Piopio
Portrait de cgelitti
Coucou tout le monde.
Moi j'ai un piercing au labret depuis plus d'un an et demi. ET pour confirmer ce qu'a dit "moi" à Valérie, le piercing de labret ne déchausse pas les dents et n'abime pas l'émail si tu porte une tige en téflon et qu'elle est correectement ajustée.
Mais méfie toi, ne porte pas une barre trop serrée. Ta peau pourrait recouvrir le dérrière de la barre. Ne vous fiez pas non plus aux apparences. Je n'ai que 15 ans. Pour beaucoup de personnes c'est inadmissible d'avoir un piercing à cet âge... Et bah pas pour moi.lol.
Allez salut.
moi
Portrait de cgelitti
non pas forcément
si il est bien placé et que tu joues pas avec ça devrait le faire
moi
Portrait de cgelitti
il peut entamer le processus en 1/2h, en 4h ça dépends des peau
perso je penses que 2h ça devrait aller mais demandes si tu peux pas mettre un bijou en teflon
moi
Portrait de cgelitti
le faire faire chez quelqu'un qui sait piercer (faut pas que le plateau touche tes dents: au début c'est pas grave la barre est assez grande mais après tu dois pas le sentir), ne pas jouer avec et avoir un bijou adapté
moi
Portrait de cgelitti
piopio > j'ai pas dis ça lol
j'ai dis qu'il suffit que le piercing soit bien plaçé, après le téflon retarde le déchaussement mais c'est pas mieux, autant l'enlever si ça frotte
tu t'est faite piercée à 13ans et des brouettes en clair... bravo.. demain tu prend le périph en suzuki 600 non?
valerie
Portrait de cgelitti
sache une chose quoi que tu fasse ca t'abimera l'email et de plus sa de dechausse les dents
kitties
Portrait de cgelitti
merci beaucoup, moi je vit à toulouse donc sa devrais être assez chère ^__^
par cntre j'ai enttendu dire que la lèvre grossicé aprés le perssage, pendant combien de temps????
(excusez moi beaucoup de question ^^)
kitties
Portrait de cgelitti
kikou
alors je compte me faire un prçing sur la lèvre inferieur sur le cotés (Labret c'est bien ça??) l'an prochain pour mes 18 ans et je voulait savoir en moyenne combien sa poyvait couté
merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé