missanais
Portrait de cgelitti
je viens de me faire piercé hier au labret en 1.6 alor que j'ai des amis qui l'avaient d'abord fait en 1.2 é ensuite elargi en 1.6 é n'avaient pas eu mal. est ce normalcar je l'ai fait en 1.6 direct? à l'interieur de ma bouche c assez rouge je suppose que c'est du a l'effet des 1ers jours? puis il faut s'habituer a manger avec car souvent la barre se frotte et cela fait un petit peu mal. pouvez vous me confirmer ceci? merci d'avance
bouh
Portrait de cgelitti
voila jé fait mon piercing ya 6 jours, tous se passe bien mais jé quand meme beaucoup de lymphe ki sort als jminkiete pourtt cé pa du tt rouge ni gonflé...
Et je voulé savoir si on px mettre une tige en plastike dé la premiere semaine é si yora un rejet ou pas :s

lol ps : est ce que si jé une tige 1.2 dé le départ je px mettre une 1.6 tte seule ?

Merciii
moi
Portrait de cgelitti
yoon > compresse? connait pas ça doit être un mytho, crème => change la texture de la peau; spray froid ==> sert à rien de trop loin et de trop près = brulure; vraie anesthésie interdit sauf pratiquer par un anesthésiste et infirmier donc illégal et si t'es allergique baht'es pas dans la merde et le pseudo pierceur non plus
pour tout ses points en plus le corps ne comprend pas ce qui lui arrive donc bof et pour la douleur que ça fait...
bidouille > c'est exact (en tenant compte de la morphologie donc pas pratiquable sur tout le monde) mais désolé je connais pas sur Tours
steffy
Portrait de cgelitti
salut a tous j aimerai savoir si ca fé mal o labret et ce ki me fé peur c est le dechaussement des dents et vous conaisser des bn perceur a lille ? et vous croyez qua 13 il von me le fer ac lotorisation parzentale ? merci de me rep tré vite!!!!!!! merci
moiç
Portrait de cgelitti
en réalité un pierceur, digne de ce nom, ne pierce pas avant 16 ans avec l'accord d'un des parent
je serais toi j'essayerais d'être patiente et n'irais pas chez celui qui ne respecte pas cela car ça signifie qu'il en veut au fric non à ta santé et que le matos sérile... coute cher donc il va pas forcément l'acheter
autre chose c'est pas possible sur toute les morphologie donc si vraiment c'est un boulet tu risques rapidement un déchaussement des gencives
bon courage quand même et réfléchie ;)
Boule
Portrait de cgelitti
Merci pour vos infos.
Et je voulais aussi savoir le temps de cicatrisation car je vais rentrer dans un conservatoire de danse, et pendant les cours de danse il ne faut pas de bijoux donc pas de piercing non plus.
Merci
Jess
Portrait de cgelitti
il y aura un des parent et il saura pas que j'ai que 14 ans j'en fais plus(je l'avoue meme si je rale quand on me le dit^^) en + 14 a 16 je vois pas trop la différence maintenant peut etre qu'il y en a je m'y connai s pas extrémement non plus et oui je tien beuacop a mes dents et gencives meme si je ne suis pas fragiles des dents et des gencives du tout ( jai porté" un apareil 2 ans donc ca se comprent que j'y tiens^^) Le matos stériles ils l'ont a lavance ou je vais ( je me suis déja faites percer le nombril la bas) merci quand meme pour ta réponse j'irai le faire demain et si je vois que ya un probleme ou quelques chose j(y réfléchirai mieux
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
ha ben si tu mets un anneau non il n'y aura plus de plateau, mais de toute façon, à partir du moment où tu vas le changer, pr mettre un bijou de taille adaptée, que ce soit un anneau ou un autre bijou labret avec plateau, il ne doit plus te gêner, sinon c'est qu'il n'est pas encore à la bonne taille ^-^
thierry
Portrait de cgelitti
voila ayant 14 et deja terminé ma croissance ( sa fait jeune mais jfait deja 1m80 mon doc m'a dit que je n'avais plsu gtrand chose a prendre question croissance que le reste se ferais dans ma tete) j'ai decider de me faire percer au labret mais hestie toujours un, est-ce le fait que mes parents soient opposé a tout piercing et que moi j'adorent sa, ou biren que je n'arrive jusqu'a mainteannt pas a me decider entre le labret et la langue, je voulais juste votre avis pour un mec sa serais plus la langue ou le labret merci
ps: votre forum est veritablement geantissime et il a rpeondu a toute les autres question que je me posais merci a vous
moi
Portrait de cgelitti
henri > c'est "marrant" ça de voir l'évolution des piercings sur des vrais jumeaux mais y'a vachement de facteurs, vous l'avez fait chez le même pierceur? après suivant comment il pierce ça peu ne pas le faire
pour le silicone c'était peut-être du ptfe en fait non?
moi
Portrait de cgelitti
erf pourtant j'vais répondu
non pour l'extérieur ça devrait aller par contre vaut mieux pas que tu t'accroches le plateau

Pages

Sujet vérouillé