maria
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai fais un piercing au labret donc au dessus de la levre samedi 10/02 et j'ai l'impression qu'il a emflé legerement et que la barre est sers un peu, du coup j'ai un peut mal et legerement rouge . pensez- vous que je fais un infection ou alors que c labarre qui n'est pas approprié ? merci d'avance !
maria
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai fait un piercing au labret mercredi dernier ca enfle un tout petit peu mais jai pas mal c vrai la tige doit etre un peu plus grande et pense bien a faire tes bains de bouche
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
chère audrey

c'est normal que ton piercing gonfle un peu !! j'ai moi meme un labret... surtout suis bien les soins que l'on t'as donné et si tu as un gros doute hésite pas a retourner voir ton pierceur il est là pour ca !!
moi
Portrait de cgelitti
au dessus de la lèvre c'est le medusa
pour tout piercing ça enfle c'est une réaction normale du corps, normalement ton premier bijoux est assez grand exprès pour, et c'est pour ça que la visite de contrôle permet de réduire la barre
bref je penses que si t'as vraiment mal et que tu vois bien la barre trop petite (elle doit ressortir d'un mm environs) tu dois retourner voir ton pierceur, il jugera lui même et la changera s'il le faut ;)
Sujet vérouillé