Cqmille
Portrait de cgelitti
voila c pour savoir combien ca coute de se faire percer au labret mé dans de bonnes conditions d'hygiène. le probleme c ke je ve pa ke mé parent le sache (en faite je ve le faire pendan les vacance, pdt ke je seré ché ma cousine). alor je ne pouré pa avoir d'autorisation parentale. sinon je voulé savoir combien de tem ca mé a cicatrisé?
lutine
Portrait de cgelitti
justemen je pars a paris pdt les vacance mais jai surtout peur que le piercing s'infecte
Konnt
Portrait de cgelitti
Moi Mon couzin es sur paris et il percer au labret Pour (20)
Cqmille
Portrait de cgelitti
Cc!! jme susi faite percer le labret ya une semiane pil poil et je peut te diure ke g payer 50? ds des bonne régles dhygié"ne donc pour 20? sa méttonnerais franchement ke se soit de la aualité deja en temlps normal ,ton piercing va légérement gonflé é étre rouge otour alors imagine des des régles dhygiéne déplorable????
PS sa ne fé aps mal du tout
Bisous
kia
Portrait de cgelitti
honnetement te percer a 20 euro je pense pas que ce soit clean moi je te conseillerai d'aller a enghein ou a viky tatoo a st denis c plus chere mais ta toute les info bis
xmedusax
Portrait de cgelitti
C'est du n'importe quoi un piercing au labret c'est 40 euro minimum... ensuite le faire sans l'avis des parents c'est du n'importe quoi... vous avez des pois dans la téte ??? .. j'hallucine
Sujet vérouillé