Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
J'ai un piercing au labret depuis fin décembre 2005 et ma gencive descent de plus en plus au niveau du piercing. Je crois qu'il a été fais trop haut! Mon dentiste me conseille de le retirer pour ne pas provoquer un dechaussement des dents plus tard. Moi je voudrais le garder. Mon piercing est en teflon pour que ca irite moins mais je me demande si je le retire et le refais plus bas, es ce que ma gencive continuera à descendre ou pas? Si je le retire la marque restera lontemps? Que me conseillez vous? répondez vite svp. Merci d'avance.
marina
Portrait de cgelitti
c'est quoi la différence entre un labret normal et vertical?? a++ biz.
RASLEBOL
Portrait de cgelitti
Miss MystikAracnic,arête de pérorer sans cesse. Si le modérateur faisait son travail objectivement, il te censurerait...
Voyons si ce message va rester longtemps.
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
hello "moi"

tiens il m'arrive un sale truc lol

je suis malade donc crevée (je pense que c'est la cause) mon labret me fait mal à l'interieur comme si je venais de le faire piercer...

pour dire qu'il faut etre soigneux avec un piercing ok mais qu'il peut évoluer de façon différentes selon chacun ...

ça va déjà mieux depuis hier et surtout j'ai pas touché !!

ps : j'ai mon labret depuis plus de 3 ans ! et c'est la 2ème fois que j'ai mal comme ça depuis que je l'ai quand je suis trés fatiguée...
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
re marina !!

une image vaut mieux que des mots lol voici un labret vertical :

http://www.bmezine.com/pierce/05-lips/A60324/high/bmepb24457 0.jpg

bonne soirée !!
Cha
Portrait de cgelitti
Miss MystikAracnic t'as pas mangé de poulet turque ces dernier tems..?
Je plaisante ;) A quand ton labret vertical?
marina
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais le retirer et j'irai voir un pierceur pour savoir si je peux en refaire un plus bas et s'il y aurait moins de frottements avec mes dents. J'espère déjà que ma gencive va revenir normale. Je suis consciente des risques que j'ai pris à le faire mais je n'aurai pas pensé non plus quand 4 mois ça ce passe comme ça donc je ne pensais pas le retirer si tôt. Encore merci pour vos conseils. A++
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
"cha" j'avoue que je l'attendais celle ci lol
non non c'est une bonne vielle grippe de chez nous t'inkiète !!

au fait mon labret va mieux j'ai plus mal c'était la fatigue ça !!

Pour le vertical en fait ben j'arrive pas à enlever mon centré alors bon je vais attendre encore un peu lol c'est dur d'enlever un truc qui fait partie de soi depuis plusieurs années meme si c'est pour la bonne cause ;)

bisous les filles !!
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
hello marina !!

- un labret centré ou sur les cotés et percée droit dans le sens horizontal ex : ---- dans ce sens !!

- un labret vertical est percé dans la lèvre et dans le sans vertical tout simplement !! donc de haut en bas ou bas en haut ça c'est les pierceurs qui le savent !!

voilà !!
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
hello marina...

un seul conseil : retire le !

Sache qu'un déchausssement est IRREVERSIBLE ! ne prend pas le risque d'abimer tes gencives et donc tes dents!

Aprés avoir enlever ton labret tu peux éventuellement le faire placer plus bas pour plus avoir de frottement trop haut sur la gencives mais bon faut y réfléchir quand meme !!

Comme je le dis souvent l'acte de piercing est une agression sur notre peau c'est à dire qu'on te fait un trou donc un trou = une marque !! logique !! oui on garde une petite cicatrice quand meme !

voilà j'espère que j'ai pu t'aider !!
moi
Portrait de cgelitti
j'avoue c'est dommage :s bon courage a toi en tout cas

Pages

Sujet vérouillé