Klem
Portrait de cgelitti
Voilà je vais me faire percer le nombril le hic c'est que je ne sais pas si je dois el faire en haut ou en bs je sais vous allez me dire "c'est toi qui voit" mais le truc c'est qu'en bas j'ai bien la tite peau sa ferait bien mais j'ai peur de pouvoir mettre des bijoux moins jolis qui pendent ou quoi je sais que ça se fait mais est ce que ça fait aussi joli qu'en haut est ce qu'il y a autant de choix...

De plus le piercing du bas m'attire p^lus car il est moins courant mais est ce aussi esthetique que le normal ? J'hésite car j'ai peur de regretter si je le fait en bas et que je ne peux pas mettre certains bijoux, mais si je le fait en haut et que ça fait moins joli??

Aidez moi je vous en prie je suis déja percée à l'arcade vous m'aviez bien aider alors j'espère que la vous pourrez de nouveau m'aider.

Merciii

Mélodie
Portrait de cgelitti
Non je ne pense pas, c'est juste sa belle mère qui m'a dit ça qu'elle devrait se faire réparer ses cicatrices mais je ne pense pas que ça soit remboursé
Blop
Portrait de cgelitti
"maintenant elle a des cicatrices à faire réparer chirurgicalement."

J'aimerais savoir si cette répération est au frais de qui ? J'ose espérer que la secu ne rembourse rien du tout pour réparer la stupidité intégrale de quelques ados.
Alyssia
Portrait de cgelitti
Bonjour ! je voudrais savoir si le piercing au nombril inversé avait plus de conséquances négatives que le piercing du haut ? le probleme c'est qu'il y a 1semaine j'ai fait un rejet au piercing du haut et jm'interresse bcp plus a celui du bas que je trouve magnifiique seulement g peur de refaire un rejet .. Aidez moi ou donnez moi des conseils parceque je n'sais pas du tout quoi faire! Mercii beaucoups
Mélodie
Portrait de cgelitti
quand est ce que j'ai dit qu'elle avait attendu que ça tombe ? mdr
Elle a des cicatrices c'est tout parceque ça s'est infecté et que c'était des grandes barres au milieu. et 2 trous abimés ça faitd es cicatrices.

Et bien sûr qu'une cicatrice peut se diminuer chirurgicalement
Klem
Portrait de cgelitti
Je sais que des cicatrices peuvent se réparer
chirurgicalement...mais que ca soit une nécéssité dans ce
cas la me semble ridicule...de plus, je suis désolé mais
elle avait qu'a y refrechir avant
A!
Portrait de cgelitti
le tro den ba et un peu rouge et gonflé alor ke j e soigne tré bien mon piercing.. j minkiète pske javé un pioercing en haut du nombril avan ki cé infecté :s
Klem
Portrait de cgelitti
Wé mai en meme temps si elle a été assez stupide pour
attendre qu'ile tombent tout seul et ne pas les enlever
avant, c'est normal qu'elle ait des cicatrices....mais "a
faire réparer churgicalement" ca m'etonnerai
A!
Portrait de cgelitti
jeme susi fait piercé le bas du nombril eske lenttien et plus dur ? commn évité linfection??
mélodie
Portrait de cgelitti
et pour info elle a 25 ans ce n'est plus une ado, c'est un choix adulte elle n'a pas prévu de faire des rejets!
Anaïs
Portrait de cgelitti
Salut, je voudrais me faire le piercing au nombril inversé mais (ayant un ventre ultra plat) j'ai peur de ne pas avoir assez de peau pour le faire! Vous en penssez quoi ? Y en a t'il dans le meme cas que moi ?

Pages

Sujet vérouillé