cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour je me suis fais percer il y a une semaine, et depuis 3 jours, j'ai des rougeurs (pas bien grandes, sur 2-3mm de "diamètre") autour des 2 trous, et depuis hier du liquide blan-jaune.

J'ai lu un topic sur le forum et apparamment, c'est normal, mais enfait vendredi, avant de consulter ce forum, je suis allée a la pharmacie montrer mon piercing et on m'a dit que ca commencait a s'infecter, et il ma donné des antibiotiques en pommade, que je met à la place de bepanten...Hier j'ai vu un copain qui est infirmier et qui ma dit aussi qu'il fallait surveiller, meme s'il n'y avait rien d'inquiétant...J'ai finalement appelé ma perceuse (elle est à 500km de moi puisque je fais mes études autre part en France) et elle m'a dit que c'était normal, la lymphe etc....

Enfin voila j'ai eu 40 000 versions différentes, jsais pas si faut que je m'inquiete ou pas etc....

Enfin pour ceux qui s'y connaissent, pour vous c'est normal?

PS:Je désinfecte avec compresse stérile 2 a 3x par jour avec du diasptyl, et je met la pommade antibiotique ensuite à la meme fréquence