dralionne
Portrait de cgelitti
Salut tlm

J'aurais besoin d'aide à propos d'une infection sur mon piercing, c'est un industriel (une barre dans le cartilage de l'oreille). c'est sur le trou du bas il y a comme une boule de chaire qui s'est formé et elle ne veut plus partir!! (depuis envion un mois).. j'ai lu sur d'autres profils que ca sappelais un chéloide en tout cas j,ai essayer vraiment beaucoup de produits et sa part pas encore!!! si quelqu'un pourrait m aider sa serait vraiment chouette!! vous pouvez m'ecrire a mon email mamzelle24@hotmail.com ou encore repondre aux message

merci d'avance

Doriane

P.S voici la liste de produits que j'ai deja essayé:

-Baxedin

-bactine

-teinture d'iode

-sel de mer

-aspirine

moi
Portrait de cgelitti
la meilleure chose à faire est de savoir aussi pourquoi elle est apparue
généralement c'est à cause d'une coupure donc bijou trop grand/ trop petit, matière etc
angélic
Portrait de cgelitti
moi jme sui fé 1 piercing en dessou de la lévr sur le coté il y a 1 moi é demi é depui 2 jour g 1 boule ki c formé ds la bouch o nivo du trou. ma lévr é gonflé mé ça me fé pa mal. a votr avi kéce ke ça pe étr???
deminous
Portrait de cgelitti
bjr tlm! heu en fait j'aimerais bien me faire faire un indu ch un pierceur (demain xD )
mais j'ai troooop peur en regardant sur le net! on parle de cheloides partout ca me terrorise... ce fait si mal que ca un indus? c si difficile à soigner? g peuuuur

bsou bsou!
champie
Portrait de cgelitti
salut pour ton infection g la solution il te sufi dacheter un crayon de nitrate dargent tes boule devoindront noir et sa partira c ske g mi car javait la méme choze voila .tachéte sa en pharmacie ....
.Brookinette*
Portrait de cgelitti
Coucou, bah écoute moa aussi je l'ai l'industrielle, sa fait 2 mois que je l'ai. Jte cache pas que j'ai encore mal. J'ai une sorte de ptite boule qui s'est trankillement installer en haut =/
et donc mon pierceur moa, me dit d'utiliser "Diaseptil"
tu l'achète en spray, moa sa marche après je sais pas. voila voila. bisous (l)
wild
Portrait de cgelitti
'jour tt le monde

voila j'ai un probleme avec mon indus aussi et oui les chelo sont la depuis deux mois... pdt un mois jai essayé de traité ca au serum phy ce qui n'a absolument pas marché jai donc demandé conseil a mon medecin qui ma conseillé d'appliquer du mupiderm ce qui n'a encore pas marché :'(
je ne sais plus vraiment quoi faire
c'est tenace ces bete la mais j'aimerais les faire partir pcq elle commence a etre legerement douloureuse mine de rien alors si qqun pouvais m'aider se serais genial :)

merci d'avance
the-génie
Portrait de cgelitti

BoNjjouR!

voilà sa faiit déjà 3 mois que jai mon industrielle , aucune douleur et depuis hier je me sui appercut kune boule rouge avait faiiit surface en haut et a linteriiieur de mon globe juste au niveau du trou de mon piercing et kan jle presse du sang y sort! je nettoi au serum depui! Est ce une infection? sa me degouterai de devoir lenlever, y a til des reméde pour eviter celà?! merci d"avance

Didou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=matthew] pour ce qui est de la betadine ça sert a desinfecter les plaies extermes alors si on peut l'utilisé mais pour un piercing externe c'est pas courant on donne de la bispetine... mais la betadine ça me se mettre dans la bouche donc ça n'aggresse pas la peau...[/QUOTE] Euh...non, ok pour la désinfection des plaies externes mais l'iode contenue dans la betadine irrite la peau! Et il est conseillé de ne pas avaler, donc il faudrait mieux éviter de mettre dans la bouche. De toute façon, il est toujours conseillé d'utiliser les produits de soins avec parcimonie et pas plus de 3 mois max; passer, selon les pierc'au sérum physio.
corbeau
Portrait de cgelitti
Des cheloides sa n'est pas nécéssairement douloureux et sa ne démange pas non plus... c'est une boule de chair cicatriciel dû à trop de tension ou à un mauvais angle de perçage. Si tu as des doutes, va voir ton perceur, il pourra te donner des soins pour essayer de les faires partir.
ines
Portrait de cgelitti
je me suis fait faire un indus il y'a deux semaines. La douleur au moment où on le met est tut a fait supportable, il faut juste bien serrer les dents ! lol
On m'a directement mis la barre. J'ai eu un peu mal les premiers jours, avec des saignements, mais rien d'alertant. Maintenant je ne le sens presque plus. Juste un peu si je le touche, mais aucune douleur, et je peux dormir sur le coté de l'indus sans problème.
... voilà, c'est une experience personelle qui ne prétend pas faire autorité, mais peut être cela rassurera t'il certaines personnes efrayées par les récits divers et variés!

a tte

Pages

Sujet vérouillé