Bastet
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai un piercing au nombril et je souhaiterai avoir un enfant existe-t-il une boucle spécial ou dois-je le retirer?

merci

Bastet
Portrait de cgelitti
En fait c'est un bijou en téflon médical, cela se dit aussi PTFE.
C'est le meilleur moyen de conserver son trou même en cas de grossesse.
coco
Portrait de cgelitti
Bonjour,
voila je me suis renseigner en faite ce type de percing en cas de grossesse et un PTCF mon perceur m'en a mi un quand mon nombril etait long a cicatriser!!! c'est une grande tige blanche qui permet de garder le trou sans infection et qu'il puisse bouger librement voila bizz
fanou32
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je vais te répéter ce que mon perceur m'a dit en cas de grossesse! Il suffit de mettre une "tige" en plastique blanc souple (je me souviens plus du nom exact) au bout du troisieme mois, même avant si tu veux. En n'étant pas enceinte, je mets souvent ce type de tige!
Mais ne t'inquiete pas, le trou ne va pas s'agrandir!! En fait, cette tige comme elle est souple, prendra la forme de ton ventre. Par contre, si tu souhaites le retirer, je te conseille de le faire avant d'avoir un trop gros ventre pour éviter la déformation de ton nombril. J'espere avoir répondu à tes quesions et je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé!
laura
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure parce que je veux pas l'enlever c'est hors de question qu'il se rebouche et que je me fasse percer une seconde fois! merci encore
Sujet vérouillé