marjo45
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais savoir si un piercing au dessus de la levre "labret"ca fais mal? pcq j'en ai deja un au nombril et g rien senti mais il parait ke au dessus de la levre ca fais super mal! est-ce vrai? merci de me repondre vite c super important
doudou
Portrait de cgelitti
Comme pour toi marjo, je n'ai rien senti pour mon piercing au nombril. Par contre, pour mon madonna (piercing au dessus de la lèvre)au moment de transpercer la peau, je t'avoue que j'ai eu mal mais pendant 2 sec. mais quand on veut vraiment quelque chose, ça en vaut la peine!
Quoiqu'il en soit, tout dépend de la personne qui va te piercer et de la personne qui se fait piercer!

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
marjo45
Portrait de cgelitti
merci et il parais ke kan on mange le piercing va entre les dent et ca fais surper mal mais moi je vais le faire demain ou apres demain ou alor mercredi mais g peur et le prix tu sais pas me le dire? stp
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Les soins difficiles ? ben pas plus qu'un autre ^-^
bains de bouche et un "nettoyant", avec un coton tige et le tour est joué !
Ca fait pas mal si tu ris
Ca fait pas mal si tu bois
Mais faut faire attention quand tu ris car si tu ouvres trop la bouche, le piercing peut passer sous les dents, et quand tu vas refermer, aïe aïe aïe ^-^
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Un labret n'est pas un piercing au dessus de la lèvre mais en dessous, au dessus de la lèvre ça s'appelle un madonna, ou une mouche etc...
La douleur est subjective une fois de plus (tu n'as rien senti au nombril mais certains on souffert à mort ^-^), si tu as lu quelques posts tu devrais avoir lu ça quand même... dc tu verras bien ;-)
marjo45
Portrait de cgelitti
merci doudou oui j'en ai une autre les oins sont difficile? et il parait ke apres kan je seraisp piercer je pourraisplus rire pcq ca fais al et ossi je pourrais plus boire pcq ca fais ma ossi c c vrai?
Sujet vérouillé