Bitonio
Portrait de cgelitti
Bonjour,

il y a 2 mois j'ai fait un piercing au dessus de la lèvre et depuis j'ai une boule assez grosse et je ne sais pas comment l'enlever et ni avec quoi!sa me fait mal et pour le lycée il faut que je l'enleve et je galère à le remettre!

merci de me donner plusieurs idées éfficaces pour enlever cette boule.

Bitonio
Portrait de cgelitti
sur ce site, je trouve ça que je copie/colle :

Dans cette analyse anglaise, sur les 754 piercings chez les jeunes de 16-24 ans, 233 cas de complications ont été rapportés. Ce qui signifie que 31% des piercings s'accompagnent de complications !
Ces complications nécessitent des soins médicaux dans 15% des cas (115 sujets) et une hospitalisation dans moins d'1% des cas (7 sujets).
Les auteurs en concluent que ' même si les complications sévères sont rares, l'engouement persistant pour lespiercings pourrait finir par provoquer un encombrement des services sanitaires '.

Donc, voilà ... tout est dit ... c'est bien un problème de santé publique, et c'est donc en partie moi, qui rembourse les aneries de Marion, et sabrina qui bien entendu l'encourage à aller chez le médecin, plutôt que de lui répondre, bien fait pour ta gueule ...
Klem
Portrait de cgelitti
Bitonio ==> abruti fini

ton pseudo c'es en rapport a la facon dont tu percoit ta matière grise?
Corbeau
Portrait de cgelitti
J'vais répondre à la petite qui pose la question... lol (et Klem, entierrement d'accord ;) )

Premièrement, enlever ton piercing comme sa et le remettre est super mauvais ! Tu ne laisse pas de répis à ton piercing, quand il commence à guérir, tu abîme sans doute le conduit de ton piercing en forcant pour mettre le bijoux. Sa crée sans doute la boule que tu as, et la douleur est surement dû au fait que tu te blesse à chaque fois pour le mettre. Soit tu le vire définitivement, soit tu trouve un bijoux hyper discret (reteiner), et tu le garde, tu le soigne, et tu le laisse cicatriser.

Oublie les doc, sa n'est pas leur boulot, va voir ton perceur si tu as des questions.

Bonne chance

corbeau
Bitonio
Portrait de cgelitti
Les docs, c'est remboursé par la secu, le perceur non, donc vaut mieux que ce soit, à la collectivité d'assumer les réparations de tous les piercings et tatouages qui dégénérent.
Sabrina
Portrait de cgelitti
Consultation docteur !!
Bitonio
Portrait de cgelitti
Faut assumer les aneries !

Sujet vérouillé