Dadoo
Portrait de cgelitti
J'ai l'intention d'aller me faire un piercing entre les seins ( barre verticale) la semaine prochaine.

J'aimerais que des personnes ayant fait la même chose me donne leur avis, svp. Cicatrisation,...

MErci

Cucu-
Portrait de cgelitti
Le problème zine c'est que souvent les gens n'écoutent pas les conseils et avis, et se retouvent en train de rejeter sans même savoir ce que ça veux dire... et se retrouvant avec une charmante cicatrice.
Alors forcément quand une personne se renseigne on fait ressortir les points négatifs etc.
A la base on est pas là pour te dire : YEAAAH génial fais le, montre nous une photo??!!
Il n'y aurait aucun interêt et on ne répondrait pas à tes questions.
Maintenant si tu nous demandais si on trouve ça joli, c'est différent ;)
grenouille
Portrait de cgelitti
Je voudrai aussi me faire faire un piercing au sternum!
le souci c ke je ne suis percée de nul part et j'ai assez peur de faire un rejet.
D'ailleurs c koi réellement un rejet?
Y a t'il obligatoiremment une cicatrice aprè un rejet?
Dadoo
Portrait de cgelitti
Je me fais un piercing o cleavage demain un peu la frousse kan meme ^^

Jen ai deja 4 mais un peu plus de crainte pour celui la on verra bien !!

La douleur est insuportable ou bien ça passe ?

Smouack_
moi
Portrait de cgelitti
en même temps ça fait quelques mois que la question a été posé lol
sinon y'as des endroits qui rejettent plus que d'autres mais le cleavage ça va encore c'est pas le pire, il peut durer, il peut aussi durer en flesh stapling
xmedusax> certains piercings sont surs de rejetter (entre le pouce et l'index en plus vla les bactérie, les doigts, les surfaces cuisses...) mais ça peut être pour une performance, style photo et après basta c'est retiré, comme le corsage, suspension...
xmedusax
Portrait de cgelitti
ouais mais tu sais les estimations c'est toujours pas valable lorsqu'il nous sorte qu'un piercing sur trois rejette c'est faux puisse qu'ils n'ont méme pas pris en compte le fait que certain piercing pouvait etre réalisé dans de mauvaises conditions...

Le veritable pourcentage serait de savoir combien de piercing réalisé dans de bonne condition sont source de rejet... la se serait juste et on aurait une bonne estimation... seulement vu qu'il faut crier que le piercing est mal tout les moins sont bons pour effrayer les gens, plutot que de les conseiller vaut mieux leur mettre une bonne trouille...
C'est pour ça que je ne suis pas d'accord...

Pour ce qui est de te parler correctement si te ne venait pas m'agresser et raconter ma vie sur le forum ça ne serait pas un probléme...
...
Portrait de cgelitti
ya pas de cicatrisation

ca rejette
fraluna
Portrait de cgelitti
slt, j'ai fais 1 cleavage il y a 2 jours. Pas douloureux du tout. Je ressents juste commeee si j'avais 1 bleu la ou passe la barre...

Par cnontre mon pierceur m'a dit 6-8 sem de cicatrisation...

fraluna2002@hotmail.com
Ouille
Portrait de cgelitti
[QUOTE=...] ya pas de cicatrisation

ca rejette[/QUOTE]

ça c'est une réponse constructive!
jte conseild e faire ça le printemps venu!

et il faut bien le desinfecter et tout
le montrer régulierement a ton pierceur et t'as pas de probleme particulié!
ça met entre 1 an et 1 an et demi a cicatrisé!
xmedusax
Portrait de cgelitti
Ouais mais tu peu me faire confiance c'est vrai que le rejet est peut etre plus fréquent sur ce piercing mais faut arrétez la psychose sinon jvois pas l'interet de ce faire percer si ça fait des rejets automatiquement, j'ai vraiment l'impression que les gens qui donne des conseils ne se rendent pas compte, c'est vraiment un ramassi de connerie que je vois... bonne chance pour ton piercing...
xmedusax
Portrait de cgelitti
c'est n'importe quoi ça ne rejette pas forcement... ça met du temps c'est trés difficile à cicatriser mais c'est possible... ( faut arréter les conneries la quand même )...

Pages

Sujet vérouillé