moi
Portrait de cgelitti
slt

es ce que il faut se faire percer au cartillage a l aiguille ou au pistolet.

Lequel fait le moin mal

merci de vos reponse

kmissa
Portrait de cgelitti
tit demon < oué le problème c'est que les pierceurs sont en guerre avec l'utilisation du pistolet et pour gagné leur combat il ne t'aideront pas c'est con mais c'est comme ca. Je me suis fait piercé egalement les lobes au pistolet je l'ai fait vraiment pour le prix j'ai pas payé cher 6euros le trou apres j'ai pratiqué le streching tu connais c'est les lobes ecartés de plusieurs diametres. A force d'ecarté j'ai eu un lobe qui a commencé a ce peté parce que en fait le pistolet ma peté le cartilage. Dans ce cas il faut etre patient et gardé confiance en toi. Eh bé j'ai traité le rejet du lobe avec aureomycine et maintenant chui content mais sache que pendant cette periode de traitement il faut nettoyer le bijoux avec un savon ph neutre et utilise aureomycine c'est le seule conseil que je puisse te donné maitenant mes lobes font 23mn de diametres. PS: dsl pour l'interdiction du pistolet parce que meme avec les aiguilles les rejets sont frequents aussi sur l'arene jte pete la levre lol
moi
Portrait de cgelitti
le pistolet va éclater ton cartilage, l'aiguille non...
le pistolet peut véhiculer des maladies e virus, l'aiguille non (si usage unique)...
le pistolet = bijoutier = vendeur de bijoux, l'aiguille = pierceur= formé pour...
à toi de voir
kmissa
Portrait de cgelitti
audrey < la biseptine c'est fait pour nettoyer le bijoux et non pour cicatrisé
moi
Portrait de cgelitti
tit démon > ne pas recommencer et sinon au moindre problème aller voir un pierceur
audrey
Portrait de cgelitti
je ne sais où tu as pris qu'il y avait du cartilage dans les lobes? c'est n'importe quoi.
"tit démon" ce que je te conseil personnellement c'est de le nettoyer tous les jours avec de la biseptine (c'est ce qu'utilise les pierceurs) fais le tourner et tu verras tout se passeras pour le mieux.
Ce que tu dois retenir c'est qu pour un piercing il vaut mieux le faire faire par un pro. Les bijoutiers ne connaissent pas grand chose et utilise du matériel interdit pour les trous au niveau du cartilage.
tit démon
Portrait de cgelitti
salut
voila je me suis fait percer le cartilage o pistolet et g lu un peu ce ke je riskai. Le truc c ke kan je me sui fai percer jen savai rien. est ce ke vs oriez des conseil pr essayer de minimiser le "dégat"?
moi
Portrait de cgelitti
dans les lobes y'as pas de cartilages kmissa :?!
Cha
Portrait de cgelitti
Partout à l'aiguille, le pistolet devrait être interdit, surtout si tu veux pas te bousiller le cartilage.
audrey
Portrait de cgelitti
revises tes lecons sur le sujet
moi
Portrait de cgelitti
kmissa > et ton canal tu le cicatrise avec quoi toi???
le bijou... putain qu'est-ce qu'il faut pas entendre
sérieux t'es un troll ou un geek qu'à rien à foutre de tes journées?
Sujet vérouillé