Low
Portrait de cgelitti
Salut

Je me suis fait faire un piercing du capuchon il y a 4 jours et je crois que je développe un petit probleme. Je le nettoie avec de l'eau salée et japplique aussi du polysporin (qui est peut-etre une erreur, vu la région) Je me lave une fois par jour et j'essaie le plus possible de porter des vêtements amples et des sous-vetements de coton. Je crois que je fais une infection car la douleur est maintenant insupportable et elle va en empirant. Je n'ai pas réussi a détecter si la région est plus chaude mais je vois qu'elle est enflée, qu'elle vire un peu au bleu. Personne ne m'a dit avec quoi le nettoyer ni a quelle fréquence alors j'aimerais savoir! Je me renseigne quand meme, jai entendu quun nettoyant antiseptique utilisé en gynécologie serait de mise, mais je ne connais pas ces produits et si vous pouviez me conseiller et me donner un nom de produit, ca serait tres gentil.

Je vous remercie davance, jaimerais une réponse rapide car je commence a paniquer un peu! J'ai peur d'aller aux toilettes ou de me laver!!!

lysa
Portrait de cgelitti
alalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
"moi" reli bien ce ke g mi g mi : c'est tn choix!!!
jorai du rajouter "et je le respecte" pr ke tu comprenne mieu!!!!!!!!!
g di mon avis ke je trouve sa "purement sexuel" se ki est vrai et jvoi pas l'insulte!!!! a si le mot sadic a du te choqué et ben pr moi c pas une insulte ct DE L HUMOUR!!JSAIS PAS si tu conné!! jorai peut etre du mettre "lol" pr ke tu comprenne mieu une fois de +
et ki ta dit ke je voulai pa qu'on juge?? ta vraiment rien compris moi se ke je veut c'est ne pa etre considéré comme une fille capricieuse ki a fait un piercing a 15 ans et demi !! le reste jmen bat tu peut me dire ke un piercing a l'arcade c moche je te répondrais "chacun c gouts" tu vois tu peu me juger !! je ten empéche pas!!!!!! et toi tu c vrément pas se ke sa veut dire INSULTER va consulter un dictionnaire et si tu croi ken te disant sa je tinsulte je te met lol pr ke tu soit bien sur ke la js8 pas en train de tinsulter!!!!!!!
moi
Portrait de cgelitti
enfin en même temps j'ai pas compris si c'était pour rire ou autre et j'suis un peu lessivée... dans le doute...
Véro
Portrait de cgelitti
Cat, tu ne m'as pas répondu concernant l'iode !
Que veut dire: çà fait du bien en criss!comprend pas !
Je sais que tu connais moi, comme elle le dit!
Je te confirme que moi est job!
ou alors, je deviens folle!
Cat la Sadik
Portrait de cgelitti
Je me suis achetée un produit hier, jai fait des recherches et certains piercers mont dit que cétait bon de nettoyer avec cela. Cest des douches vaginales au fond..de la Betadine Gynécologique. Un produit a base de Povidone iodée. Je ne sais pas encore si cest bon car je ne lai utilisée quune seule fois mais lorsque jai eu finit de me désinfecter avec, jai remarqué que ca a fait du bien en criss! Vraiment je vais continuer avec ca puis je verrai, mais a date ca va déja mieux.

Message à Moi : en passant je crois que je suis un peu loin, pas sur le meme continent alors trop éloignée pour te satisfaire et malheureusement pour te fouttre mon poing sur la gueule:) Merci.

Cat
faucon
Portrait de cgelitti
franchement quelle idée de te faire piercer la cha
Gamma
Portrait de cgelitti
Le capuchon c'est le petit truc qui recouvre ton clitoris il me semble :-)

Sinon Moi a juste voulu te donner un conseil il me semble et non pas faire le pervers....

Quant à X, j'ai rien compris :-/

et Véro, je pige que dalle à ce que tu dis :-/
moi
Portrait de cgelitti
cat > pour les produit je me rappelle plus si il faut un savon hp neutre ou style toilete intime dans le doute fle moi ton mail je te donne un numéro de tél
lysa
Portrait de cgelitti
un piercing o capuchon??ou sa?jpari ke c ds lé parti inyimes de tn corp alala ya vrémen d sadic sur cette terre le truc ki sert a rien mé bn c purement sexuel c ton choix !!
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
j'ai lu vos posts je le confirme : on comprend rien mdr !!!
"moi" je t'aime ma pacoulette lol
Véro
Portrait de cgelitti
Va revoir ton médecin

Pages

Sujet vérouillé