oh là là
Portrait de cgelitti
Piercing langue = stimulation chronique de la langue durant toute sa vie.

&

Stimulation chronique de la langue = augmentation du risque de cancer de la langue.

&

Cancer dévastateur de la langue = chimiothérapie + radiothérapie + on coupe toute la langue, piercing compris.

Donc : refléchissez avant et pas après !

Morgane
Portrait de cgelitti
Je vois que les avis sont partagée...
Moii j'ai fais mon piercing il y a peu , et suite à ceci mon filé ne se voit plus il a du surment mal suporter je c pa ... mé ocune douleur est aparue dc je ne m'inkiète pa pour ca !
Ce qui m'inquiète le plus c ke g atrapé une petite boule blanche sou la langue...
je vais vous dire pk sa me fait peur :
moins d'1 semaine apres avoir fait mon piercing je suis aller ché ma meilleure amie et son pere me dit qu'un de ses collegue de travail ne vient plus taffer , il avé atrapé un boule blanche... suite a sa il é alé voir son dentiste ki lui a prescri bain de bouche et tt le tralala en croyant ke se nété pa grave...
pi kelke t'en plus tar i resenté d douleur terrible ( suite a ca il n'alé plus o travail)
son dentiste c inkiété et apré kelke analyse il a appris kil avait le cancer de la langue...
je ne trouve rien sur le net ki parle de ca... avez des infos?
moi
Portrait de cgelitti
le choc des cultures....
comme pour le permis, le vote... on considère qu'il faut une limite et cette limite c'est 16ans minimum c'est tout moi je penses que c'est bien ainsi, on a autre chose à foutre à 12 ans...
ça s'enlève comme ça?? v'la le problème pour moi oui ça s'enlève mais entre temps c'est là faut en prendre soins, ça donne une cicatrice c'est pas un collier non plus!
moi
Portrait de cgelitti
ca va loin la théorie ;)
par contre pour les points méridiens (entre autre ceux utiliser en acupuncture) là chacun ses croyances... donc pas prouvable pour le moment :)
moi
Portrait de cgelitti
j'ai répondu pour le cancer c'est pas vrai... ça s'attape pas comme ça
et il est peut-être bon de réput' mais un doc qui me balance ça moi je lui fais une photocopie du serment d'hypocrite oops hypocrate et lui fout ...parce que c'est pas son boulot de juger, faire peur pour rien de juger qui il doit soigner ou non voilou mais moi ça va pas de soucis :)
pour l'acier chirurgical ton pierceur doit pas être très informé des lois
Marine
Portrait de cgelitti
Merci Pionpionne ^^
Marine
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis tombée sur ce forum presque par hasard, mon dentiste m'a aussi engueulé pour mon piercing en me disant que je risque de déchausser mes gencives (ce dont je suis consciente) et un cancer à la langue.
Mon piercing a été fait en aout, j'ai 17, il a été fait dans de très bonnes conditions et sans douleur particulière par contre ce n'est pas vraiment un piercing à la langue mais au frein (ou filet) donc sous la langue et j'aurai aimée savoir si qq'un avait des info sur des risques probables avec ce piercing car mon dentiste m'a fait un peu flipper...
Merci.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Et la maturité intellectuelle ????
Anonyme
Portrait de cgelitti
en ce qui concerne le piercing, je ne pense pas qu'il y est risque de cancer. On risque davantage en fumant.
En revanche, il ne faut pas que le piercing soit effectué sur un point d'accupunture. Et ça, c'est difficile de le repérer. Une fois que c'est perçé, le point est définitivement détruit.
A vous de voir...
moi
Portrait de cgelitti
pourquoi juste des citations sans commentaires?
mauvaises manip' ?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Mais de rien :-)

Pages

Sujet vérouillé