lolo
Portrait de cgelitti
Bonjours , après mur réflexion , et beaucoup de temps , mes parents on accepté de me laissé me faire faire un piercing à l'arcade, j'ai encore quelque temps pour réfléchir et pour me renseigner sur les mauvais coté de ce piercing , et surtout pour savoir si il y a une moindre douleur ... Je suis percé de nombreuse fois au oreille mais je ne suis pas percé une seule fois au visage , j'aimerais savoir votre avis , sur les mauvais coté , et les bons coté ! merci (L)
juliette
Portrait de cgelitti
merci ! donc il faut comême faire attention , ou ça se produit vraiment quand on a des jeste brusque ou qu'on ne fait pas gaff ?
moi
Portrait de cgelitti
c'est un beau cocard ça! c'est que le pierceur a touché ou trop pincé une veine ça arrive
ça gonfle toujours plus ou moins mais rien de très flagrant non plus
Céline
Portrait de cgelitti
ba enfaite moi je vais men faire un bientot et jai tro tro peur mon percing sera a larcade!! je suis tro stresser !! c sur vs vs dite sa fai pa mal parce que vs sayer il et fait mes apres sa depend des gens moi je suis un peu douillette lol !! mes le percing on peu le changer sois meme ou pa ?
et puis le trucs que jai peur ces que quen quelqun te tape deds ou que tu taccroche sa dois tro faire mal !!
c quoi le plus pire , c le nez ,larcade,l'oreille,nombrill ??? bn ba merci !!bisous !!
moi
Portrait de cgelitti
lacarde > douleur subjective mais c'est clair que c'est pas le plus terrible et puis tu vas pas en crever faut passer l'étape, premier changement de bijou au bout de 3 semaines (dégonflement) pendant la visite de contrôle, cicatrisation 4mois environs
piercing assez fragile si tu te l'accroche trop, bijou pas super, mal fait... = rejet
pour les autres piercings ça change rien si tu te fais mal tu le sentiras c'est clair faut y faire gaffe
moi
Portrait de cgelitti
généralement t'as une visite de contrôle au bout de 3 semaines au cours de laquelle le/la pierceur(euse) vérifie que tout est ok etc et remet un bijou suite au dégonflement, enfin même si c'est pas un gros dégonflement normalement lors du piercage le pierceur a prévu large
mais après c'est clair qu'il faut éviter de changer le bijou jusqu'à ce que le canal cicatriciel se forme et se solidifie (durée de cicatrisation en moyenne)
J-girl
Portrait de cgelitti
Moi sa a un peu gonfler et en mm tps j'ai eu un oeuil au beurre noir pdt 2 ou 3 sem !
lolo
Portrait de cgelitti
Et bien moi ça fait bientot 15 jours que je me suis fait piercer... et pour la douleur... rien à dire... aucuns soucis... par contre moi aussi j'ai eu un sacré cocard... qui viens seulement de partir... et j'avoue que pour le boulot c'est vraiment pas top...!
Sinon maintenant c'est nikel... et je suis super content...!
J-girl
Portrait de cgelitti
Ma pierceuse m avait prevenue ses a cause de la pince ! lol !
moi
Portrait de cgelitti
quand tu fais pas gaffe, un bijou pas adapté, mal piercé...
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
Sache aussi que sans dramatiser, si tu le rejette et que tu tardes à l'enlever ça laisse une cicatrice trés visible (c'est le cas de ma meilleure amie qui m'a pas écouté et qui a attendu trop longtemps pour le virer !!)

Pages

Sujet vérouillé