moi
Portrait de cgelitti
slt

sa fé 4 mois ke j'ai mon piercing à l'arcade, je veux le changer, mais les boules ne se dévisse pas, ke doit-je faire ??? aidez moi svp, j'en ai marre ! merci d'avances !

moi 2
Portrait de cgelitti
bein moi jai changé le mien o bout de 15 jours (ct tres bien cicatrisé du moin plu de douleus ni de secretions depui lontem)et les boules c mon copain ki me les a devissé car javai pa assé dforce lol kan le perceru te met les boule il le ser bien mai toi oci ta un peu peur de devisser dc ti arrive pa c normal demaned a kelkun en ki ta confiance de le faire gentimen un pti peu tu vera sa pass ou alor va chez ton perceur et di lui kil te laisse serrer toi mm le nouveau pierce
jarjar
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
voila je me suis fais un piercing a l'arcade lundi et je me suis acrocher et tirer un peu dessu 2 ou 3 fois deja mais pas trés fort.
Je voulais savoir si cela avait des conséquences sur la cicatrisation de celui si ou si sa faisait qq choses!
Je le néttoi trés regulierement!

Merci de vos reponses
moi
Portrait de cgelitti
des gants en latex ou voir le pierceur
essaye les deux billes parfois y'en a qu'une qui se dévisse
moi
Portrait de cgelitti
moi 2> au bout de 15 jours aucun piercing n'est cicatrisé par contre, la cicatriation se voit (si j'oses dire) quand le canal s'est entièrement formé mais tant mieux pour les sécrétions et heureusement pour la douleur
moi
Portrait de cgelitti
oui ça va provoquer un rejet
Sujet vérouillé