dada
Portrait de cgelitti
salut a tous g 14 ans j'aimerais savoir si on peut se fere un piercing a 14 ans avec l'accord des parents? et est ce que il ya des critere pour choisir son pierceur svp reponder moi
nico
Portrait de cgelitti
salut toi oui tu peut en fair un méme sen l accord de t paren mai si tu trouve un pierceur ki te le fai se ga et un charlatan ou un camé et il en a rien a foutre de ta gueule je te conseil d attendre d avoir 16an et pour le choi du pierceur renseigne toi au pré de ga ke tu rancontre dan la rue ou dan d bar....moi je sui tombé sur un bon pierceur y fai tou dan les regle de l art jai fai 35 piercing et g pa u une infection et je sui pa un pro de la désinféction voila c le conseil que je te donne et maintenan tan fai se ke tu veu mai le fai surtou pa par 1 de t pote avec une aiguille acheté en pharmacie sa la plu grosse conneri que tu pourrai fair passe une bonne soiré et réfléchie bien a la question tcho
dada
Portrait de cgelitti
merci bocoup nico je ne peu pas attendre mes 16 ans je pense ke un pierceur serieux me le fera avec l'accord des parents merci bocup por ta erponse !! ciao
Sujet vérouillé