....
Portrait de cgelitti

a kel age peut on se faire percer à l'arcade sans les parents car et je veux pas attendre plus longtemps.je vis a Alençon dans le 72,je voudrai une adresse ou je pourrai me rendre.merci a ce qui me répondrons.

ant007
Portrait de cgelitti
sa fé pas mal du tout je lé payé 51 euros donc pour je né aucun problème de cicatrisation donc ce qui on envie de sen faire faite
moi
Portrait de cgelitti
est-ce que j'ai dis que la dernière phrase était de toi?? c'est une citation pas forcément venant de toi...
tu te laves la tête en arrière...
je trouves pas que j'ai déformé tes propos je cite " mm le shampoin sa l8 fé rien a l'arcade" alors à moins d'avoir mal compris cette écriture de merde... oui le sms sur un forum ou les lettres sont pas payante et où l'on comprends que dalle pour moi c'est nul...
pa
xmedusax
Portrait de cgelitti
Tu l'auras jusqu'au bout et juste avant de te faire percer tu vas avoir la trouille...essaye de te calmer quand méme pour pas tomber dans les pommes... mange un truc sucré avant de te faire percer ça pourra évité que tu tombes dans les pommes...
la dégénérée
Portrait de cgelitti
la douleur depent des gens et de plus si la douleur pourrait te faire renoncer a un piercing alors le fait pas c'est dla betise...
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=annabelle] marie si tu veut des conseil je te donne mon msn thepeace10@msn.com[/QUOTE]
xmedusax
Portrait de cgelitti
il fait attendre un mois et demi...
Chez un perceur ça dépend du perceur c'est en moyenne 45 euro... mais de toute façon t'as pa le choix c'est chez un perceur que tu dois le faire...
marie
Portrait de cgelitti
slt g 15 an é jve me fer un piercing a larcade depui 1an et demi é je vslé savoir kome certain on fé pr convaincre leur paren car ma mer ve bien mé mon per ve pa car il di sa me deformeré le visage é il a peur ke jen abuse é ke je lui en demande plin dotre je lui é bien expliké ke cté importan pr moa é ke gté serieuse repondé moi svp é doné moi kek conseil
sarouille
Portrait de cgelitti
Enfaite, moi aussi j'esite entre le labret et l'arcade,mais, j'ai vu sur un site que le piercing au labret provocait le dechaussement des dents...(piercing ac boulle) mais , est-ce qe si ont met un anneau, ca ne riske r1?et, pendant 5 ans g mis un apareil dentaire et mnt mes dents sont superbes(tou le monde me le dit dailleur)Et g pas envie de gacher ca a cause dun bete piercing, jaurrai souffer 5 ans pour r1...et a larcade il parrait qe c dangereu car on peut se larracher etc....
alice
Portrait de cgelitti
j'ai un piercing au nombril il est infecté comment faire?
Thomy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sarouille] Enfaite, moi aussi j'esite entre le labret et l'arcade,mais, j'ai vu sur un site que le piercing au labret provocait le dechaussement des dents...(piercing ac boulle) mais , est-ce qe si ont met un anneau, ca ne riske r1?et, pendant 5 ans g mis un apareil dentaire et mnt mes dents sont superbes(tou le monde me le dit dailleur)Et g pas envie de gacher ca a cause dun bete piercing, jaurrai souffer 5 ans pour r1...et a larcade il parrait qe c dangereu car on peut se larracher etc....[/QUOTE]

Bonjour,

Moi j'ai un piercing à l'arcade que je me suis fait faire hier ! Enfin j en avais déjà eu un... mais je l avais enlevé car avec le temps la barre "dépassait"... mais j'ai décidé de récidiver ! (cette fois a l'horizontale dans le sourcil! très sympa!)... Donc on va dire que j'ai une petite expérience de ce piercing !

Avant tout c'est pas "dangeureux ! Il nous rappelle juste à l'ordre quand on s'accroche dans son pull... c'est tout ! Il faut juste éviter de le faire saigner avec des chocs (pour les sportifs et les bagareurs) sinon le trou diminue en taille. En tout cas c'est un piercing qui ne laisse pas de cicatrice lorsque vous le retiré (deux petits points cachés par le sourcil...).

Sinon pour le labret, mon meilleur ami en a un et il n'a aucun problème dentaire ! Il faut surtout se renseigner et aller voir un bon perceur ! car il ne doit jamais entrer en contact avec la gencive ! son seul inconvénient au début c'est qd on mord dedans pdt les repas ca tire ;) mais rien de grave lol sinon c'est un piercing magnifique sur des personnes ayant un visage fin ! (mais aucun risque pour tes ptites dents si tu as affaire à un professionnel)

Sinon en ce qui concerne la douleur pour ceux qui n en ont jamais fait... (pour l arcade en tout cas) c'est très suportable ! et ça ne saigne quasiment pas (enfin moi j ai pas saigné) !

Ahhh aussi ! pour l'arcade : EVITER les barres droites (pas meme quelques heures)! toujours des banana ou des anneaux ! sinon la peau est comprimée... et le piercing fini par tomber ! J avais gardé le mien plus de 2 ans mais c'est en mettant une barre droite qu il à "rétrécit"!

Pages

Sujet vérouillé