rita
Portrait de cgelitti
Hellooooo everybody !!!

alor vala : ça fait à peu près un an ke je me tate pour me faire percer l'arcade ... et pi ça y est jcrois ke chui sure de mwa ... lol (pas trop tôt ;)

ya plus ka yaller !!! enfin d'abord trouver un bon pierceur (sur lorient personne connait ?.. lol trop pommé ss doute =)

Puis, je me pose évidemment kelkes kestionettes ... :

1) les tailles :

pour la longueur de la barre (courbée), est-ce kon a le choix au départ ? si wi je souhaite un bijoux discret, dois-je plutôt voir large pour diminuer ensuite ou peut-on directement voir étroit ???

2) "l'after" :

est-il déconseillé de faire certains sports (je pense au volley)au bout de ... deux semaines à peine de cicatrisaton ?

je me pose cette kestion ki peut sembler bete mais il y a des risques de se prendre un ballon ds la figuuuure étant donné mon niveau .. lol)

euh ... jcrois ke c'est tout pour le moment !!!

miirciiii d'avance à ceux ki auront le courage de me répondre !!!

moi
Portrait de cgelitti
sur lorient je connais pas matte sur www.tattoo-passion.com y'as un annuaire
pour la taille tu choisis pas c'est ton pierceur qui va te dire tu veux le mesurer pour savoir? lol courbé c'est effectivement mieux car moins de tensions, en titane ou ptfe
volley archi pas conseillé déjà j'te dirais d'arrêter le sport pendant un mois et après t'as intérêt à faire gaffe sinon comme a dit élo, préfère peut--être le ptfe dans ce cas mais parles en à ton pierceur aussi
moi
Portrait de cgelitti
ps: pour le sport, comme souvent c'est dit mais faux, un pansement changera rien mais par contre empêchera ton piercing de cicatriser
bon courage :)
rita
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Kak'] Hellooooo everybody !!!
alor vala : ça fait à peu près un an ke je me tate pour me faire percer l'arcade ... et pi ça y est jcrois ke chui sure de mwa ... lol (pas trop tôt ;)
ya plus ka yaller !!! enfin d'abord trouver un bon pierceur (sur lorient personne connait ?.. lol trop pommé ss doute =)
Puis, je me pose évidemment kelkes kestionettes ... :

1) les tailles :
pour la longueur de la barre (courbée), est-ce kon a le choix au départ ? si wi je souhaite un bijoux discret, dois-je plutôt voir large pour diminuer ensuite ou peut-on directement voir étroit ???

2) "l'after" :
est-il déconseillé de faire certains sports (je pense au volley)au bout de ... deux semaines à peine de cicatrisaton ?
je me pose cette kestion ki peut sembler bete mais il y a des risques de se prendre un ballon ds la figuuuure étant donné mon niveau .. lol)

euh ... jcrois ke c'est tout pour le moment !!!

miirciiii d'avance à ceux ki auront le courage de me répondre !!![/QUOTE]
élo
Portrait de cgelitti
moi aussi shui de lorient et je me suis fait un labret bref ba sur lorient les perceurs ta pas beaucoup de choix ta soit Alain qui est plutot réputé pour ses tatouages ou un centre esthétique ou ils font de tout moi je l'ai fait chez Alain question higiène c'est pas le mieux pck ta pas de salle pour le tatouage et une autre pour le piercing mais le reste c'est nikel.

Sinon pour la taille je sais pas trop mais pour faire du volley c'est risqué pck si tu te prend le ballon ca sera rejet ou cheloide!!
Sujet vérouillé