audrey
Portrait de cgelitti
slt je vais bientot me faire un piercinge a l'arcade et g pa tro peur mé moi jdi si yen a ki en veule un mé ki on tro peur ke sa fé mal c psk il son pas prés !! voila bisouxx
toto
Portrait de cgelitti
je sui frere de perceur/tatoueur et g des percing o nez, a l arcade, o nombril, la langue, o cartillage de loreil.il ni a pa de douleur ,enfin pa plu kune prise de sang, les saignemen se limite a kelke goutte ou son inexistan.     g 13 an   jsui rockeur mai pa ouf , si vou vouler des précision pour les piercing   mon adress msn es tomreghem@hotmail.com    
** m@r!n£ **
Portrait de cgelitti
slt je voudré me fer percer a larcacde mé je c pa ou alé !! si ve pouvié maidé ^^ merciiiiiii
maxoo
Portrait de cgelitti
slt les gens jvoudré savoir persone a dé méthode pour convaicre son père a bien vouloir lol et osi si kelkun c commen se pase loppération merci de rep
moi
Portrait de cgelitti
t'es de quel coin??
moi
Portrait de cgelitti
je l'ai eu, rejet au bout d'un an; au moins tu peux dire que quand tu le retireras on verra pas trop la cicatrice
processus comme tous piercing :
tu signes une sorte de contrat (ton age, t'es responsable, pas bu, pas défoncé..., tu connais les risques irréversibles et eux à utiliser du matos stérile, propre...)
tu vas dans une salle à part, le pierceur mets des gants, te fais un point au marqueur, tu mattes si ça te plait, il te désinfecte la zone, prends un plateau avec bijou, pince... désinfecté, aiguille à usage unique...) rechange de gants, te mets dans une bonne position, te troues la peau et voilou en tout cas le mien fais toujours ça
après pour l'arcade pansement que t'enlèves quelques heures après, aucun tripotage à part les soins et voilou
moi
Portrait de cgelitti
y'a pas de droite/gauche = préjugés, c'est à toi de voir ce que tu préfère et pis les côtés pratique (de quel côté tu dors le plus, pour les coups, les vêtements...
j'te conseille le barbell, le bcr va être lourd et t'as plus de chance de rejet avec
MISM
Portrait de cgelitti
C'est vrai que le barbell irait mieux que le BCR ou même la spirale.
Quant au coté, ça me fait penser à quand j'était petite, la réfléxion qu'on te faisait si tu avait un lobe droit ou gauche. Si t'étais piercé gauche t'étais un gay et tout ^^
moi
Portrait de cgelitti
on ne se dit pas rockeur c'est un état d'esprit.. donc déjà tu ne l'est pas si tu te juges ainsi :p et toute manière je vois pas le rapport avec le bod mod sauf pour alimenter un peu plus les préjugés à la con
audrey
Portrait de cgelitti
vous voulez des piercing mais vous avez peur
quand on a peur c'est qu'on est pas pret
la blonde du 73
Portrait de cgelitti
salut j'ai 14 ans et je voudrai savoir si sa fait mal un piercing a l'arcade ? mes parents son d'accors mais ya juste le douleure ki me fait hesiter

Pages

Sujet vérouillé