angelique
Portrait de cgelitti
Que dire à sa fille de 16 ans qui veut se faire faire à tout prix un piercing de nombril ?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
ben c'est pas vraiment une question d'être réglée ou pas, bien que le fait d'être réglée implique que ta croissance se ralentit...
Pr un piercing au nombril, c'est mieux d'avoir fini ta croissance, car ainsi le risque de rejet est beaucoup moins important, car ton corps ne se modifie plus.
Après c'est toi qui décide de ce que tu veux faire... mais moi je te conseillerais d'attendre encore un peu...
angelique
Portrait de cgelitti
el a 16ans l veu un piercing au nombril ou est le mal? moi je l'est eu a 15ans pi c'est rien é sa lui fait plaisir..
tchini
Portrait de cgelitti
ouai c une façon de voire les choses mais sa menerve car mes parents son daccord et tou cetter une ocasion super sa moré vraiment plus
Tite_sha
Portrait de cgelitti
Slt! Moi j'ai 15 et demi et je vais me faire percer le nombril pendant les vacances de février et c'est ma mère qui m'en à parler la première fois et moi j'ai tout de suite voulut m'en faire un. Pourtant on ne peut pas dire qu'elle connaisse se que c'est ou quoi que se soit car elle n'en a pas à part au oreille ( mais sa c'est un peu comme tout le monde! ). Donc je trouve que le piercing au nombril c'est très joli et esthétique surtout en vacance à la plage...Bref je ne suis pas de nature à avoir mal pendant une prise de sang par exemple donc j'espers ne pas trop "souffrir"...lol.
Je devais le faire à 16 ans, mais vu que mon aniv' est le 22 mai il noré pas le tps de b1 cicatriser avant les vac's! Bon je crois que c'est tout et kiss!
ypnose
Portrait de cgelitti
merci pour la reponse mais j'ai deja 18 ans malgre ca ma mere ne veux toujours pas admettre ma majorite pour elle je serais toujours sa petite fille
elle me dit si je perce la langue je pourrais plus rentrer a la maison donc evidement je redemende ton avis par rapport ce que j'ai vien de dire
merci bcp pour la reponse
ps:je suis deja percee au nombril ca va fair 2 ans elle as toujours pas vue
maylis
Portrait de cgelitti
moi, j'ai 15an, jvien de me fair un piercing au téton (j'avou avoir eu un petit peu mal). Et pour les persone qui demande les risques pour les piercing aux oreilles, moi je les fait a mes amis avec des aiguilles que je laisse tremper dan l'alcol juste avan, et je perce, come ça a vif. Et pui il n'y a jamais eu d'infection, alor ne vous inquiétez pas ! (faites atention tou de meme ;-)
Mai pierceuse , je voudrai un renseignement. Mon reve est de devenir pierceuse (bien que mes parents soient plutot contre, mai a la limite c'est ma vie j'en fai ce que je veux) et je voudrai conaitre les étude a fair stp. Je ne reviendrai surment jamai sur ce forum, alor si tu pouvai m'envoyer la réponse sur maylis666@hotmail.com sa serai vrement super gentil. Voila, merci d'aance ! bizouxxx
moi
Portrait de cgelitti
bah y'as toujours un risque
marie-eve
Portrait de cgelitti
jais 16 ans et jaimerais me faire percer la langue !! maais ne veux pas car il a peur que je fasse de linfection !! je lui est dit quil navais pas a avoire peur qui savais que je fesais extrémement attentin quand je me fait percer ! jais 5 piercing et jais toujour fait attention ! en plus je sais que la langue sais un risque alord je ferais ENCORD PLUS attention sais sur !! dite moi koi lui dire de plus pour le faire changer d'idée svp écriver moi a mamariri_15@hotmail.com   merci bye bye-XXX-
Anonyme
Portrait de cgelitti
tu lui réponds oui parce que c'est elle qui le souhaite
moi
Portrait de cgelitti
déjà répondu

Pages

Sujet vérouillé