avis
Portrait de cgelitti
Ca faisai 2 ans que je voulai me faire piercer a la langue mes parents n'ont jamais voulu, je les fait a la levre il c'est infecter, mai cela et passer ca fai un ans que je les..Il y a 3 semaine j'ai plus que insister avec mes parents il m'ont laisser le faire a langue le plus grand souci que j avai etai qui s'infecte comme celui de ma levre, mai avant de le faire je me suis rensegner au pres de 6 magasin de piercing, j ai bien poser les question qui m inquietai et j ai choisi, je les fait...Mon piercing na eu aucun probleme mon piercing cicatriz parfaitement bien...Quand je les fait ma langue a plus que enfeler j ai bu sucer beaucoup de glacon cela ma beaucoup aider a la cicatrisation, le desinfecter regulierement et surtout une chose moi je n'est pas manger de soupe et tt ca, je mangeai normalement cela me demangeai mai au bbout de de 2 jour ma langue etai tres bien...Tu sais les gent parle de beaucoup de chose mai prend toi meme les chose en main perso et tu vera que tout ira bien, au pire pour te rassurer utilise aussi le bouche a oreille, demande a une ami ou college qui en a un ou elle la fait va voir toi directement le magasin et fait le selement quand celui t'inspire confiance sinon attend encore un peu...Pour si il se rebouche moi perso j ai des amis qui l'ont fait puis enlever serieusement c ta langue donc tu le voit aucun trou en haut de la langue mai en bas tu aura un petit marque qui me se voit meme pas, et elle disparai au fil du temps...En tout cas je te souhaite bonne chance pour le piercing...
avis
Portrait de cgelitti
je pense que tu réaliseras quand tu seras mère toi-même.........
Sujet vérouillé