Pierceur de toulon
Portrait de cgelitti
salut moi c'est caroline jai 15 ans bientot 16 dan deux semaine et je vai me faire percer le nombril demain je voulai vraiment savoir au bout de combien de temp je peu me baigner dan un lac ou une picsine san prendre de risque ??

PS : la reponde d'une perceuse me serai trés utile :d

Pierceur de toulon
Portrait de cgelitti
Bonsoir mademoiselle,

Tout d'abord les pierceurs n'existent pas nous ne sommes que des tatoueurs qui percent mais notre métier est tatoueur. C'est comme les chirurgiens sont des médecins mais ce sontl es chirurgiens, mais ils sont médecin quand même...

Pour le piercing au nombril jeune fille, tu devras attendre d'avoir 16 ans, même si tu les a dans 15 jours attends 15 jours car un pierceur sérieux ne te percera pas avant, et de plus, il faudra que tes parents soient présents et signent une autorisation parentale. Si ces critères ne sont pas réunis, file chez un autre peirceru-tatoueur car c'est que celui ci n'est pas sérieux.

Prends soin de ton corps, on en a qu'un dans une vie et il ne faudrai pas risquer de l'amocher pour le restant de tes jours juset pour un piercing. Attends donc encore un peu si tu veux faire preuve de maturité.

Sinon pour la mer et le lac, c'est à partir de 3 semaines un mois selon la cicatrisation (chaque corps reagissant différement).
Pour la piscine ou les bains, c'est préferable d'attendre 2 mois surtout pour la piscine car ce sont des nids à microbes et oui même le bain (tu trempes dans ta saleté mmh comme c'est agréable...)

Donne moi vite des nouvelles et dans quelle région tu es.

Merci,

Tony, un tatoueur-perceur de Toulon.

Sujet vérouillé