....
Portrait de cgelitti
mon ami c fait un piercing au penis et je v me faire hysterectomie quelles en seront les consequences positives et negatives apres l operation pour lui et moi ?
acht
Portrait de cgelitti
essayez de trouver un medecin pour les piercing et donnez moi son nom et son adress !!

tous les medecin sont contre les pierçing et tatouage !!
....
Portrait de cgelitti
ça dépends parfois l' effet "j'fais l'inverse" peut quand même être dangereux pour ta santé
envois moi ton mail j't'enverrais une adresse où la personne pourra surement te répondre ^^
R
Portrait de cgelitti
tu as raison mais de toute facon les tatouages et les piercing sont nos choix perso et meme si les medecins le deconseillent c a nous de rester sur notre position "c mon choix ca existe depuis toujours ..la question n est pas la!" s il ne veut tjs pas te soigner tu changes tu sais meme avec leur prejuger fo leur rappeler kil sont la pour soigner et non pour juger tu dois en prendre conscience lorsque tu te fais un tatoo ou un piercing car de toute facon ce ne sont pas ke les medecins ki te regardent de travers c la plupart des gens car ils ne comprennent pas .. c kom ca! bon ca n a pas repondu a ma question que je poserait au doc la semaine prochaine et te dirai s il a preconiser de l enlever mais de toute facon il restera ou il est ...
r
Portrait de cgelitti
lol ...g visiter d autres sites sur le prince albert tu as raison seul un medecin pourra me repondre, je ne pense pas kil y ai des medecins anti percing et de toute facon ils sont la pour repondre aux question non pour juger ..merci
...
Portrait de cgelitti
j'dis pas qu'ils sont tous anti piercings, mais beaucoup ont des préjugés et s'ils peuvent te faire croire que de l'enlever c'est mieux pour ta santé ils ne se gènenet pas ;)
....
Portrait de cgelitti
perso je ne penses pas qu'il y ai gène ou autre, mais là vaut mieux demandez l'avis d'un médecin ou gynéco pas anti piercing tant qu'à faire ;)
pour les témoignages sur le prince albert ou autre y'en a pleins, sur d'autres sites lol...
Sujet vérouillé