la rakail du 81
Portrait de cgelitti
kikoo tt le monde jev avoir 14an o moi de fevrier é ma mere ve bien ke je me fasse fer un piercing o nombril dan 1 ou 2 emane mé je sui pa sur ke je pe a mn age
didoune
Portrait de cgelitti
ptn assia c vraimen nimporte koi genre ta 14 ans et sa yé ta dja tou c piercing serieu jaimerai bien les voir paske pour moi t une ptite mito ki veu sla raconter tu voi a 14 ans si ta d paren ki on di oui a tou c piercing c kils son completemen taré tu voi ske jveu dire ;) voila dc arrete de faire genre
la rakail du 81
Portrait de cgelitti
oh va y rakail tu te la pète, sans déconé reliser ce que vous marqué
Gamma
Portrait de cgelitti
Je ne te le conseille pas, tu es trop jeune et un vrai bon pierceur ne voudra probablement pas te piercer. Certains ne veulent pas en dessous de 16 ans même avec les parents qui insistent... Tu trouveras toujours un pierceur pour te le faire mais je pense pas que ce soit bon car tu n'as probablement pas fini de grandir donc ta peau non plus...

Et puis, demande-toi si le piercing tu le fais pour toi ou parce que c'est à la mode ^_^
Cha
Portrait de cgelitti
Si vous habitez Genève ou par la, je vous conseil d'aller é Red light.
c'est un endroit vraiiiment sure.
http://www.rld.ch/accueil.html
moi
Portrait de cgelitti
c'est exactement ça
et en fait vu que t'as pas fini de pousser tu risque un rejet donc un 'tite cicatrice et l'mpossibilité parfois de le refaire quand ton corps pourra l'accepter
moi
Portrait de cgelitti
ouais et ta santé c'est pour ça qu'on donne des conseils...
vivement la lois...
assia
Portrait de cgelitti
bon la moi j ai 14 j ai un piering au nez nombril arcades langue et les 2 oreilles et j aime trop et personne n as a te dire quoii faire car c ta vie
Sujet vérouillé