Trauma
Portrait de cgelitti
Slt je voudrai me faire un perçing au nombril est ce que sa fait mal?
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
re les filles lol

ma meilleure amie a un piercing o nombril (moi je trouve qu'il est pas profond ... le trou du piercing koi !!) ca fé des années qu'elle l'a entre temps elle a eu des enfants ben il a jamais bougé...ça rejette souvent ?
g6k
Portrait de cgelitti
franchemen le percing o nombril ca fai pa mal g rein senti mai fo ke tu fasse t soin nikel c kom tt apre c clair ta un risk de rejet mai si tu triuve ke ton piercing et bizarre va chez ton pierceur il te rassurera et te conseillera mai tink ca fai pa mal
moi
Portrait de cgelitti
ça rejette si ton corps le décide ou s'il grandit ou a pris trop de chocs, ça arrive souvent parce que trop de jeunes le font et n'ont pas finis leur croissance
mism> un surface ça ne prend pas de repli naturel de la peau donc ça dépends des gens mais en général et par le dessus le nombril, est certes parfois à la limite, mais n'en est pas un ;)
Trauma
Portrait de cgelitti
G plusieurs piercing 9 en tt dont un dans le bas du nombril et un de surface au dessus du nombril, j'ft un rejet de celui de surface et celui du nombril c déplacé (attention lors des calins avec votre amoureux, amoureuse si il a des bracelet mon rejet vien de la il c ft arraché une fois) et j'me suis chopé 2 chéloide a chaque bout ke je soigne et elle diminue voila mon 1ér rejet alors ke mon 1ér piercing date d'y a 3 ans (arcade) aucune douleur a ms piercing sauf le tragus qui ma ft un px mal et pour le téton faut arrété de dire ke c le plus douloureux c largement supportable.

N'hésite pas a te faire piercer si tu es su de prendre soin de ton piercing

Slt a tous
MISM
Portrait de cgelitti
Pour la douleur.. Non, c'est un des endroits je pense qui fait le moins mal, meme si je ne le possede pas. Regarde ton nombril, ce n'est que de la peau, c'est un piercing de surface, donc ça fera surement moins mal qu'un tragus ou un rook :)
MISM
Portrait de cgelitti
:$ :$ j'étais sure que le piercing nombril était une surface pourtant. Enfin, moi je le classe dans les surfaces, après pour le rejet.
Pis qu'est c'que je dis, m'en fiche, je le ferais jamais :)
Ca m'embeterais de tomber dans les pommes lors d'un piercing.
moi
Portrait de cgelitti
mism> ça dépends de la morphologie mais si c'est un "normal" c'est pas un piercing de surface ;)
si ça se trouve tu vas tomber dans les pommes ou rien sentir... ton corps, tes réactions...
Sujet vérouillé