moi
Portrait de cgelitti
Salut!!

j'ai un piercing au nombril depuis 2 semaine, je fai les soins 2 fois par jour, mais quand j'appuie dessus il ya un liquide blanc qui sort mais sa ne me fai pas mal, je ne sai pa se ke c'est et sa minkiéte si vous pouvé maidée merci

audrey
Portrait de cgelitti
DD> pas de panique je t'assure ce n'est rien de grave c'est le début de la cicatrisation
le liquide que tu décris est de la lymphe (c'est un liquide blanc)continue tes soins kom tu le fais actuellement et tout devrais rentrer dans l'ordre les jours à venir. je suis moi meme piercée au nombril, labret et langue et se liquide est un processus normale bisous et si as d'autre questions n'hésite pas bisous
??????
Portrait de cgelitti
de l'héroïsme ????????? je pense qu'ils devraient réflechir un peu avant de se faire percer de partout car des dégâts il y en a !
Enfin c'est vrai nous les parents nous sommes des ....!!!
mél
Portrait de cgelitti
j ai oubliai de te dire:
le bijoux ne le tourne ke kan tu le nettoi k avec de la biseptine ou se ke ta prescri le perceur.
jamais a "SEC" sinon tu pourrai l'infecter ou alor la cicatrisation serai plus longue!
DD
Portrait de cgelitti
merci pour vos conseil, jai quand méme été voir mon médecin et pour lui se n'est rien c'est normal. Donc pas de souci merci bisou a tous
moi
Portrait de cgelitti
excuses moi mais de dire limite
"ouais c'est grave vas consulter tu vas mourir"
j'trouve ça con et immature, j'en sais rien de ton âge mais à travers internet et vu ce qu'elle dit ça se voit que c'est tout a fait normal alors bon...
????
Portrait de cgelitti
je me demande ce qu'ils ont tous à vouloir se percer de partout ??
soizic
Portrait de cgelitti
je suis contente que ce ne soit pas grand chose DD .Moi je ne suis pas contre et je ne juge personne ,,,j'ai des enfants qui pourrait faire comme toi .Et c'est leurs probléme alors ????? si les jeunes tu ne les compremds pas .Tu dois etre d'une autre planéte aplus
soizic
Portrait de cgelitti
ceque tu dis la peux etre une infection alors va consulter ton médecin
moi
Portrait de cgelitti
C'EST INTELLIGENT DE FAIRE FLIPPER LES GENS POUR QUE DALL BANDES DE CONS
???? > J'ME DEMANDE CE QU'ILS ONT A FOUTRE SUR INTERNET DE LEUR SOIREES ETC... ON PEUT JUGER QUI ON VEUT QUAND ON VET C'EST FACILE
moi
Portrait de cgelitti
excuses moi mais de dire limite
"ouais c'est grave vas consulter tu vas mourir"
j'trouve ça con et immature, j'en sais rien de ton âge mais à travers internet et vu ce qu'elle dit ça se voit que c'est tout a fait normal alors bon...

Pages

Sujet vérouillé