Tit-punk
Portrait de cgelitti
coucou j'ai lue qu'il y avait des riske du percing a la levre ors moi je vien de men fair un moi meme avec une epingle desinfecté mais jai vraiment peur surtou davoir une infection voir une maladie surtou que je lai fais sans laccor de mes parnet mais pour linstan ca me fait pas mal et sa na gonflé que trés peu

s'il vous plais aidé moi !!!!!!

tit-punk
Portrait de cgelitti
ok ok
Klem
Portrait de cgelitti
CQFD
Si tu veux faire du self, le minimum est de se renseigner et d'acheter le matos adéquat...qui peut etre assez cher cher
....
Portrait de cgelitti
corbeau > j'adore!
vas chez un pierceur qu'il te répare ta connerie
d'autant plus qu'une épingle.... pour avoir un trou de 0.6/8 mm c'est bien, t'as pris quoi comme bijour ultra adapté?
Tit-punk
Portrait de cgelitti
allez s'avoir pourquoi je m'apelle tit-punk ...
baah comme bijjou ultra adapté j'ai pris un piercing labret... merci quand meme pour le conseil j'ai oublié de regarder !
tit-punk
Portrait de cgelitti
reponder moi jvous empri
Corbeau
Portrait de cgelitti
Tu veux qu'on te réponde quoi? Tu le sais toi même que ton matos était mauvais... tu sais aussi que tu l'as sans doute mal fait ton piercing et que surement qu'il risque de déchausser tes dents. Et tu sais également que comme ton matos est pourrie, bah tu risque pas mal plus de chopper une infection ou autre chose même!
Alors tu veux quoi? Qu'on te plaigne? Oublie sa, t'é vraiment pas brillant d'avoir fait sa avec une épingle. Quand tu veux un piercing soit que tu va chez un pierceur ou bien que tu t'achète le matos. Sinon vient pas te plaindre.

Corbeau
Sujet vérouillé