célia
Portrait de cgelitti
Salut a tous j'ai 14ans et je voudrai avoir quelques renseignement sur le piercing au nombril. Car normalement je doit me faire percer le nombril dans pas très lontemps mais depuis que j'ai lu quelques messages jesite a me faire percer...lol car je n'ai pas trop envi d'avoir un rejet du piercing vers 19 ans. Alors je voulais savoir si les risques pour que cela arrive sont frequent. Merci pour vos reponses bisou a toutes et a tous
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ecoute peircingeuH, à 14 ans la croissance n'est pas terminée, alors, ça ne finira pas obligatoirement en rejet, mais il y a beaucoup plus de risques que si tu attends... dc pas de nombril à 14 ans...
Je suis peut-être mal placée pr donner des leçons, mais j'aimerais éviter le pire si je peux...
Et puis si tu avais lu quelques sujets ici, tu saurais que la plupart des "jeunes" (hum hum...) qui viennent poser des questions ici, sont prêts à se faire piercer, mais pas à en assumer les conséquences si elles devienent désastreuses...
Donc, double raison pr attendre...
piercingeuH
Portrait de cgelitti
non 14 ans n'est pas trop jeune mon premier piercing je les fais à 13 ans (a larcad) je me suis fais percer le nombril à 14 ans aujourd'hui j'ai 16 ans et je n'ai eu n'y infections n'y rejet ! donc tu peux te faire percer sans probleme
lachieuse
Portrait de cgelitti
Si sa seré possible j'aimeré avoir une reponse le plus vite ossible car j'aimeré bien etre informé avent de me faire percer voila bisou
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
C pa la peine de postr ta question plusieurs fois...
14 ans c'st trop jeune, ton rejet tu l'auras avant 19 ans...
célia
Portrait de cgelitti
je me suis fait percé a 14ans et j'ai eu un rejet 6mois apres ..
donc ne te fait pas percé maintenant
ecoute les conseil
carene
Portrait de cgelitti
si tu le désinfecte bien ton percing sa devré allé mé on é pa tous pareil ta de la chance de pouvoir te faire un percing a ton age jé du atendre de plu etre ché mé paren pour le faire.moi sa fé 3 ans ke je lé et aucun probleme.je lé meme porter pendant ma grossesse juska ke jarive en salle d acouchement.apré c sur 14 ans c jeune mé bon je pense ke si un jour g une fille de 14 ans ki me demande pour se faire percé le nombril je pense ke je diré non
Sujet vérouillé