alma
Portrait de cgelitti
y-a-t-il une solution contre les pieds secs?
soumia
Portrait de cgelitti
moi j'utilise une crème SCHOLL et c'est très efficace
marie
Portrait de cgelitti
pour avoir les pieds tres secs depuis plusieurs annees jusqu'a des fissures qui saignent: une enieme dermato m'a conseille la marque EURECIN peau seche en pharmacie et le resultat est surprenant me voila pratiquement guerit
Justine
Portrait de cgelitti
La même crème que pour les mains : type neutrogena.
aurore
Portrait de cgelitti
je suis infirmière et a l'hopital nous utilisons bcp la vaseline sur les pieds tres secs.
Il suffit d'en mettre une quantité assez imporatnte sur des compresses et de les faire tenir sur la plante des pieds (a l'aide de chausettes ou de bandages) pendant toute une nuit. C'est un vrai miracle pour les creuvasses!!
fabie
Portrait de cgelitti
J'utilise un baume qui fait miracle : le baume du pelerin
que j'achete sur le net à : boutique-ndganagobie.com

C'est pas trop cher et vraiment efficace

Martine
Portrait de cgelitti
Je prends un bain de pieds tous les soirs, et je passe de l'huile neutre ou d'amande douce.
Efficace, en une semaine la peau est plus douce et plus de crevasses.
alma
Portrait de cgelitti
bonjour
j'utilise XEROlys10 pour peau trés sèche et de temps en temps des huile essentiel çà marche pour moi
la rose
Portrait de cgelitti
ben moi j'ai le diabète et donc des problèmes a mes pieds qui sont devenu super sec, suis aller chez DI,ou j'ai acheter de l'huile de carité,c'et génial pour tout le corp, sa sens super bon, et ce n'est pas chère en +
Marie à qlq1 !!
Portrait de cgelitti

Bonsoir,
J'ai le même problême,j'ai contasté, quand je suis en vacances, nous prenons plus de douches, qu'a l'habitude,et nos pieds sont plus lissent, et surtout moin sec!! Alors, pour l'hiver, j'utilise des échantillons de créme, sinon, aprés chaque bain de pieds, une bonne couche, de créme genre "nivéa" pas chére, mais efficace!! Aussi, les laits solaires, qui restent, pour éviter, de les perdre, je les utilise, pour faire un complément, plutôt que de risquer d'utiliser, ces crémes l'année d'aprés!!( au risque,de date de péromption!!! (entigaspi"!!)
Bises, a bientôt de tes nouvelles!!( pour bain de pied, si petit soit-il, 1/par jour!!)
Marie......!!!!
zalie
Portrait de cgelitti
j ai les talons qui fendilles du aux crevasses j'ai beau les tartiner de crème tous les soirs j'ai meme utiliser la rape pour enlever la peau épaisse je suis tranquille un moment mais ça revient toujours

Pages

Sujet vérouillé