difont
Portrait de cgelitti
Les pieds grandissent, tant pour les femmes que pour les hommes : alors, que font les professionnels de la chaussure pour s'adapter ? quelle galère quand on est jeune, femme, et chaussant du 42 (pour une taille de 1 m 80) pour trouver chaussure à son pied !! Allez donc voir dans les boutiques : 1 ou deux modèles proposés, et encore le plus souvent avec un talon de 8 cm, comme si avec des pieds de cette taille, on est petite ! Dans ma famille, on est 3 belles plantes (de pied ! hi !) et on s'achête les chaussures dans les bons vieux catalogues qui pensent parfois aux grandes !!! Qu'en pensez-vous, mes soeurs les géantes ?
ciane
Portrait de cgelitti
je suis dans le même cas je ne trouve jamais de chaussure pour moi, je chausse un bon 42,si bien que lorsque que je tombe sur la perle rare j'ai envie de prendre plusieurs paires, pour les jours difficiles.Messieurs les chausseurs pensez à nous les femmes aux grands pieds, proposez nous de belles chaussures aux couleurs differentes, merci.
difont
Portrait de cgelitti
pourquoi les allemands et les italiens ont des grands pieds
lucie
Portrait de cgelitti
Bjr , moi j'ai 13 ans , je mesure 1m75 et je chausse du 42/43. Pour les grands pieds il n'y a pas bcp de magasins , palais de la chaussure va jusqu'au 45 mais les modèles sont souvt hideux et les prix très elevés . Connaissez-vous des magasins allant jusqu'au 43 ? On m'a parlé de Besson , j'irai faire un tour mais je ne suis pas sur ... voila :D
difont
Portrait de cgelitti
laurence c incroyable je n'en reviens pas ton fils a 9 ans chausse du 44. ca me fais bizarre moi j'ai 30 ans et je chausse du 40 ou 41 cela depend des chaussures. j'espere pour lui qui est fiere d'avoir des grands pieds car moi j'aurais bien voulu avoir sa taille de pieds car ca va le faire rire de savoir que j'ai un petit pied a coté de lui.
Grégoire PICOT
Portrait de cgelitti
Le pied n'est pas composé de 28 mais de 26 os:
~ Le calcanéus
~ Le talus
~ Le naviculaire
~ Les trois os cunéiformes
~ Le cuboïde
~ Les 5 métatarsiens
~ 3 phalanges par orteil sauf pour l'hallux qui n'en compte que deux
soit 26 au total
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ciane] je suis dans le même cas je ne trouve jamais de chaussure pour moi, je chausse un bon 42,si bien que lorsque que je tombe sur la perle rare j'ai envie de prendre plusieurs paires, pour les jours difficiles.Messieurs les chausseurs pensez à nous les femmes aux grands pieds, proposez nous de belles chaussures aux couleurs differentes, merci.[/QUOTE]
cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour,je m'appelle cathy,j'ai 13 ans et je chausse en chaussures du 42.Je suis,grande de taille pour moi et pour quelques unes c'est dur de porter des talons deja avec mataille on me surnome "grande perche" je voulais comme je remarque que nous avobs a peu pres le meme p robleme vous aider.J'achete mes chaussures sur internet alors quand vous naviguerez sur le net taper la phrase suivant:"les grands chausseurs(pointures42")alors sur ce site vopus trouverz des pointures jusqu'a 45 des ballerines,des escarpins,des chaussures ouvertes, ces encore mieux que d'aller faire ce que vous faites.ALORS BONNE CHANCE ET AU REVOIR.BONNE CONTINUATION.
france
Portrait de cgelitti
claire du combien faites vous?
france
Portrait de cgelitti
j' trouver des chaussure pour a bonprix-shop.meme pour mon fils (48)
Jahweed
Portrait de cgelitti
Même situation physique, ben moi je marche à pieds nus !!

Pages

Sujet vérouillé