Samir
Portrait de cgelitti
j'ai egalement eu ce poblème de puanteur des pieds et trés sensibles au mycoses .

Un beau frère m'avait parlé de la poudre du marcheur que l'on peut trouver en pharmacie je l'ai utilisée il y a 5 ans a deux ou trois reprises et je ne sent plus des pieds

cybille
Portrait de cgelitti
qu'est ce qui faut mettre pour ne pas puer des pied
J-J
Portrait de cgelitti
Avis à tous ! Je vous déconseille fortement les espadrilles !!!!!
admin
Portrait de cgelitti

Bonjour Radia,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
Sibylle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jacques Oyhereguy] j'ai egalement eu ce poblème de puanteur des pieds et trés sensibles au mycoses .
Un beau frère m'avait parlé de la poudre du marcheur que l'on peut trouver en pharmacie je l'ai utilisée il y a 5 ans a deux ou trois reprises et je ne sent plus des pieds [/QUOTE] <<== la poudre du marcheur, en association avec un talc pour mettre en cure de six jours dans les chaussettes, ainsi que talkodore en spray pour les personnes qui souffrent de la transpiration dans les chaussures de travail et le tour est joué!!! je ne transpire plus des pieds.. autant vous dire que je revis :)
jothefeet
Portrait de cgelitti
y faut bien s'essuyer en sortant de la douche, en insistant entre les orteils (si,si, esseyez!)
Samir
Portrait de cgelitti
Va a la Pharmacie ou sinon mets du Talc dabord. Mon EX copine etait comme toi et quelqu'un lui a dis que c t parce qu'elle mangé baucoup de sucre et voila .Mais sinon je ne pense pas qu'il existe des Interventions pour sa.Salut ,puis bon courage.
caths
Portrait de cgelitti
achete de l L ACIDE BORIQUE à la pharmacie, met de cette poudre dans tes
chaussettes, et garde les la journée, le soir lave tes pieds avec du savon de
marseilles et recommence le lendemain. Voilà, simplement.
mary
Portrait de cgelitti
on peut aussi utiliser du talc produit que genéralement nous avons et en mettre dans les chaussettes et aussi chaussures cordialement
radia
Portrait de cgelitti
bonjour à tous ,

je transpire excessivement des mainns et dse pieds , la raison pour laquelle je vous demande de me renseigner sur les cliniques qui fnt ce genre d'intervention en tunisie.

merci bcp.

rabarot
Portrait de cgelitti
où, peut on acheter de la poudre du marcheur!

Pages

Sujet vérouillé