didier
Portrait de cgelitti
est-ce le symptome d'1 maladie peut-etre ,j' ai 51 ans , j' ai tjs transpiré des pieds mais pas comme ça,

là l'odeur est très forte, je n'avais pas ça avant, l' odeur était bcp moins forte

Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Mettez des semelles en cuir dans toutes vos chaussures et même les baskets.Vous pouvez aussi laver ces dernières à 30°en machine.Aller en pharmacie pour le reste.Ils ont pas mal de produits à vous proposer aussi bien pour les "Candida "(mycoses des pieds)que pour les odeurs.Il faudra aussi vous procurer de la poudre pour le linge infecté(si c'est une mycose);pour les chaussettes,gants et serviettes de toilette que vous utilisez chaque jour.Séchez bien vos pieds après chaque bain car les champignons aiment l'humidité.Privilégiez les chaussures ouvertes pour laisser respirer vos pieds.Sinon,parlez-en à votre médecin qui vous prescrira les médicaments nécessaires pour enrayer celà.Bon courage.
didier
Portrait de cgelitti
tu mets de l'acide borique dans tes chaussures et ton rangement a chaussettes.il n'y a rien de mieux pour faire disparaître les odeurs pour toujours.enfin ne mets jamais de baskettes sans chaussettes.
Mamiechoc
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Votre problème vient peut-être d'un champignon. mon fils a souffert comme vous de ce problème.
Un conseil :
Faites vous des bains de pieds avec de l'eau tiède dans laquelle vous aurez mis un à deux bouchons de mercrylaurilé (je ne connais pas l'orthographe exacte) acheté en pharmacie.
C'est très simple et surtout très efficace;
Bonne journée
Sujet vérouillé