sabine
Portrait de cgelitti
depuis quelque temps j' ai les pieds qui puent meme lavés, je les sens bizarres, ils me font mal, est-ce que quelqu'1 connait, ils me grattent 1 peu, la peau me parait dure en dessous.
nono 44
Portrait de cgelitti
bonjour,pour éviter d'avoir les pieds qui puent et d'avoir mal j'utilise 2 fois par an de l'acide borique que l'on demande en pharmacie.le sachet coûte très peu cher 3 à 4 euros maxi on en met pendant 2 jours de suite dans les chaussures et les chaussettes et si possible dormir avec les chaussettes une nuit .le résultat est parfait on est tranquille 6 mois il n'y a plus d'odeur et on ne transpire plus le bonheur quoi!!!!
à bientôt
sabine
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'ai testé un truc super efficace et pas cher, c'est les bain de pied au vinaigre de vin. Pas besoin de prendre le plus cher, le 1er prix suffit. Un bain de pied vinaigre + un peu d'eau tiède 2 fois par jour les premier temps et puis quand ça va mieu j'espace.
Bon courrage.
Nande
Portrait de cgelitti
Pourles odeurs : un truc efficace : une à deux fois par semaine prendre un bain de pied avec dans l'eau un peu de javel.
Bonne journée.
Alex
Portrait de cgelitti
Moi qui transpire abondamment, j'ai le même pb de brûlure et de dessèchement. La meilleure solution : déjà les remetttre en état en "limant" les parties durcies avec une pierre ponce (disponible en pharmacie)
- ça fait bizarre au début puis ça les rend tout doux ... - et à la suite appliquer une pommade hydratante du genre la crème à la lavande de chez Yves Rocher (de préférence le soir avant de dormir ... sinon c pas très pratique ...)

Ensuite .... surtout mettre à profit les beaux jours pour porter les chausssures les plus ouvertes possibles ... J'ai testé le WE dernier .... il faisait un temps couvert mais une bonne température .... j'ai porté des mules ouvertes genre tongs améliorés (sans base caoutchouc .... sans quoi ça peut faire puer à nouveau... ) et je peux te dire que c'est la première fois que je n'ai eu strictement aucun désagrément ... proprement génial ... et en plus c'est tellement agréable !!
Bisous. A +
Sujet vérouillé